Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Nouvelle vidéo sur Gametrailers, http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_godofwarpsp_creators_int_gt_h264.mov mais bon ils utilisent des écrans sans rémanence, alors que la PSP a un écran lent, avec rémanence qui tue. Erf.

 

hum la rémanence je la vois pas partout perso, à vrai dire à part GTA et Burnout j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans d'autre jeu... Me d'mande meme si c'est pas autre chose que de la rémanence du coup... Genre un effet de flou pour pas trop faire ramer la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan navré, j'pense pas vraiment pas :triste:

 

Quelque soit le jeu, dès que l'action atteint une certaine vitesse j'dirais, l'écran ne suit plus. A moins qu'j'ai un écran pété ^__^' et là je ne serais pas au courant qu'elle affiche vite.

Sur la vidéo, God of War (il est beau!) comporte beaucoup d'action. Erf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan navré, j'pense pas vraiment pas :triste:

 

Quelque soit le jeu, dès que l'action atteint une certaine vitesse j'dirais, l'écran ne suit plus. A moins qu'j'ai un écran pété ^__^' et là je ne serais pas au courant qu'elle affiche vite.

Sur la vidéo, God of War (il est beau!) comporte beaucoup d'action. Erf.

 

Parce que GTA ça va vite?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisament, mais bon ça c'est subjectif, affaire de goût. Perso, quand je suis plongé dans un jeu, parfois j'en sors parce que madame rémanence est venu mes soufler à l'oreille "Hé... moins vite!" :fou:

GTA? ça floute... à mon goût :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...