MickeyBlue Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup et de rien Verdict : Satisfaction , très beau ripkit, idéal pour les MS 1Go, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut tout le monde! J'espère que je peux demander de l'aide dans ce sujet vu que mon problème concerne l'iso de God Of War. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer l'iso de GOW que j'ai sur le pc à l'aide d'IRSHELL d'après les tutos du net. J'ai une psp slim en 3.90 M33. A l'aide de l'usbhost je peux voir mon iso dans le dossier mais lorsque je veux la lancer j'ai un message d'erreur : "Erreur Loading Application 80020148". J'ai essayé de désactiver le lecture avec UMD requise mais ça aussi ça ne marche pas. Votre aide serez précieuse. Merci. A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Sinon on peut faire un ripkit avec les vidéos sans perte de qualité qui tient sur une 1go mais ça passera tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai un petit problème avec le RIPKIT , déjà , faut t'il l'ISO en EUR ou version US , puis quand j'essaye bah , sa me fais Ripkit succefuly , mais le problème c'est que le fichier = 0 Ko , comment faire s'il vous plaît ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il faut le jeu Euro Complet pour appliquer le ripkit logique qu'il fasse 0 Ko, si ta pas, sa marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai le JEU EURO complet mais au format CSO , je l'ai redécompressé en ISO , et sa marche toujours pas ! NORMAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu est sur? parce que il suffit d'un fichier manquant (ex : update) et la sa marchera pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!! Je suis en déprime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Fichier update ? moi j'ai qu'un fichier CSO (que j'ai décompressé en ISO) , et il fais exactement 1giga300 environ Donc je sais pas pourquoi sa ne me le crack pas Mais la je vien de trouver une version RIPPé a 300 MO mais rien , au lancement , écran noir , psp s'éteind !!!!! Je suis en déprime ! Tsss... on te l'as déjà dit il te faut la version originale, fraichement dumpée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Hum merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant