gilleto Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bravo pour ces idées et ce futur ripkit mais en rippant les vidéos vous ne craignez pas les lags !!! les jeux qui contiennent bcp de vidéos ne supportent pas les rips, regardez spider-man 3-1,52go qu'est-ce qu'il laggue en cso (pour le ripkit je ne sais pas) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 3h52min pour finir le jeu...dommage qu'il soit si court :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 merci d'avance pour le phénoménal ripkit ! je sais ce que c'est de faire certains rip genre driver76 ^^, alors je dis respect et merci pour votre dévotion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 3h52min pour finir le jeu...dommage qu'il soit si court :snif: Je te défis de le finir en 4h en hard/god, avec tous les yeux de gorgognes/plumes de phénix :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je te défis de le finir en 4h en hard/god, avec tous les yeux de gorgognes/plumes de phénix :p Sûr, en God c'est tout bonnement impossible Bon sinon j'up le ripkit, faurdra mettre la PSP en Anglais L'iso rippée fait 747mo avec voix US et textes FR le ripkit est gros il fait 75mo ( du au réencodage des vidéos) Vous me direz si il y a des problèmes j'ai fait ça vite fait et j'ai pas vérifié Ah ouais et j'ai oublié de préciser dans les infos que 4 vidéos sont rippées : les 3 bonus et les crédits. Edit :Ripkit]RapidShare: 1-Click Webhosting Si quelqu'un peut up une sauvegarde finie de la version EUR pour que je teste ( j'ai fini la version US ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour le rip je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 3h52min pour finir le jeu...dommage qu'il soit si court :snif: Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir fini un jeu qui ne sort que le 28 Mars? Sa sent le téléchargement tout ca... Je dis ca, mais tous les autres qu'il l'ont aussi alors qu'il n'est pas sorti sont à mettre dans le meme sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux m'expliquer comment tu peux avoir fini un jeu qui ne sort que le 28 Mars? Sa sent le téléchargement tout ca... Je dis ca, mais tous les autres qu'il l'ont aussi alors qu'il n'est pas sorti sont à mettre dans le meme sac... De 1. Il est sorti en US De 2. Il est aussi dispo en france dans certains magasins. De 3. C'est pas nouveau ce que tu nous dis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui et puis les leçons de morale A mon avis tu ne dois pas etre plus blanc qu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
god of psp Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 salut y aurait il la posibilite davoir des fond decran pour psp j du formater ma memory stik alor j tou perdu ca serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant