fares454 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 alors perssone n'a une sauvegarde un peut avant d'avoir le gant de zeus? ou dans un niveaux proche de celui la?? parce que la jsui vrement degoute de devoir recomence tout le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je fait du HS total mais Fading Shadows est dispo =) je teste de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 le jeu est super mais bien trop court :s dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Finis en 7h20 en difficile , un peu court mais tellement bon , je le conseille à tous le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ralala j'me suis tapé contre un méchant sur un bateau il était tout pourri mais j'avais plus de vie en arrivant à lui mais en perdant j'me suis retrouvé en prison ou j'sais pas trop quoi, sans faire exprès j'ai réussi à continuer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ralala j'me suis tapé contre un méchant sur un bateau il était tout pourri mais j'avais plus de vie en arrivant à lui mais en perdant j'me suis retrouvé en prison ou j'sais pas trop quoi, sans faire exprès j'ai réussi à continuer le jeu T'inquiète c'est normal si t'aurais eu plus de vie il t'aurais pété la gueule avec une mega grosse attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 'tain, il est hardcore le defi 2. J'ai trop pas le reflex de faire des roulade et je me fais toujours taper en l'air -_- wooo, best record, j'ai tué 6 mecs avant de mourrir comme une merde \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 'tain, il est hardcore le defi 2. J'ai trop pas le reflex de faire des roulade et je me fais toujours taper en l'air -_- wooo, best record, j'ai tué 6 mecs avant de mourrir comme une merde \o/ Même sur place avec le gant en faisant double saut plus L+Triangle enfoncé t'arrives facile à 10 de butés. Les 3ème et 4ème défis sont pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Même sur place avec le gant en faisant double saut plus L+Triangle enfoncé t'arrives facile à 10 de butés. Les 3ème et 4ème défi sont pas mal non plus . Fach ! (qui se prononce fatch lol) Desole soul, je t'ai dis la methode ou ma psp avait failli voler ! Faut faire ce qu'a dis piccolo lol Encore desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je l'ai fini, c'est un put*in de jeu quand même. Je viens de le commander sur alapage, vivement la fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant