Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

AHHHHH enfin apres des jours de galere,j'ai enfin résolu mon souci de saccades et d'acces au memory stick!J'ai donc recréé ma memory stick magic,en la formatant directement via le xmb(donc la psp,et pas le pc comme je le faisais précedament!!)et j'ai ensuite suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ultimate-dax-magic-stick-94452.html

pour la

CRÉATION D'UNE ULTIMATE DAX MAGIC STICK.

Et maintenant PLUS AUCUN SOUCI de lag saccades ou autre!!!!!!!Et ce sur tout mes jeux qui avait ce souci!!Et juste pour info je suis donc maintenant en cf 3.80 M33-5!Alors,j'espere que cela en aidera beaucoups qui comme moi ne savait plus ou donner de la tete face au diverse solutions,et qui avait tout essayé!!Ah oui au fait le jeux tourne parfaitement en 222mhz!Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué juste après être arrivé devant un cheval blanc en pierre avec une énigme qui dit " here rests the spirit of euros , the east wind, who sees , the path of the sun chariot.

 

si qqls a une idée sa serait genial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué juste après être arrivé devant un cheval blanc en pierre avec une énigme qui dit " here rests the spirit of euros , the east wind, who sees , the path of the sun chariot.

 

si qqls a une idée sa serait genial :)

 

 

Il faut que tu tires le bloc de pierre et que tu passes à sa gauche ( c'est creux ), il y a un passage

 

 

Sinon fini les défis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...