Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Je suis bloqué au niveau intitulé "The Falls of Oceanum". Je viens de passer sur un escalier coupé en deux qui s'effondre un peu à mon passage. et là j'arrive dans une zone où je dois tuer 3 cyclopes et 3 petits monstre"s. Et là il y a une falaise devant moi, je dois certainement sauter pour atteindre l'autre côté mais je tombe à chaques fois....

 

HELP ME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comme c'est en iso (sur la memoristick) donc la vitesse est acrue (plus rapide que de lire un UMD), se qui fait que sa rame pas, et si on se met en 333 mhz, les temps de chargement seront beaucoup plus cours donc c'est conseiller

Dire que je jouais a tout mes isos en 333mhz, ça sert a rien alors?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué au niveau intitulé "The Falls of Oceanum". Je viens de passer sur un escalier coupé en deux qui s'effondre un peu à mon passage. et là j'arrive dans une zone où je dois tuer 3 cyclopes et 3 petits monstre"s. Et là il y a une falaise devant moi, je dois certainement sauter pour atteindre l'autre côté mais je tombe à chaques fois....

 

HELP ME!

 

En fait, je suis bloqué juste après çà. Regarder uniquement la fin de la vidéo, je suis bloqué juste après:

 

YouTube - 8esferas de Chaîne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que le probleme doit venir de ma memory stick car apres tout les reglages possible,le resultat reste identique:toujours autant de temps de chargement,(la led orange clignote souvent!!!!)!!!Je vais essayer de la reformater et de recommencer la manip pour en faire une magic ,j'ai peut etre fait une erreur la premiere fois?Si quelqu un connait un ptit truc pour pouvoir accelerer les acces memory stick,qu il me previenne please.Et que ce qui n ont jamais de temps de chargement de ce type me donne la marque et la reference de leur carte please.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais joue a un jeu en 333Mhz, je comprends pas cet engouement a jouer en 333Mhz. Tous les jeux passent nickel en 222Mhz, ben du moins, pour moi, c'est suffisant.

3h30 de batterie c'est deja pas beaucoup alors si en plus vous vous amusez a la diminuer.

Perso, je suis sur une Sandisk de 4Go et j'ai pas un chargement, lag, freeze, ni quoique soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...