pitivier062 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis bloqué au niveau intitulé "The Falls of Oceanum". Je viens de passer sur un escalier coupé en deux qui s'effondre un peu à mon passage. et là j'arrive dans une zone où je dois tuer 3 cyclopes et 3 petits monstre"s. Et là il y a une falaise devant moi, je dois certainement sauter pour atteindre l'autre côté mais je tombe à chaques fois.... HELP ME! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 vous jouez tous avec l'iso en 222mhz et ça rame pas? Pourtant les devellopeur avait dit qu'il utiliserais les 333mhz du processeur,on m'aurait menti alors? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non mais comme c'est en iso (sur la memoristick) donc la vitesse est acrue (plus rapide que de lire un UMD), se qui fait que sa rame pas, et si on se met en 333 mhz, les temps de chargement seront beacoup plus cours donc c'est conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non mais comme c'est en iso (sur la memoristick) donc la vitesse est acrue (plus rapide que de lire un UMD), se qui fait que sa rame pas, et si on se met en 333 mhz, les temps de chargement seront beaucoup plus cours donc c'est conseiller Dire que je jouais a tout mes isos en 333mhz, ça sert a rien alors?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Me too, tout le temp en 333Mhz lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Perso en 222 pas un temps de chargement ^^ apres pour certains jeux 333 oblige, mais le plus souvent c'est 222. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitivier062 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis bloqué au niveau intitulé "The Falls of Oceanum". Je viens de passer sur un escalier coupé en deux qui s'effondre un peu à mon passage. et là j'arrive dans une zone où je dois tuer 3 cyclopes et 3 petits monstre"s. Et là il y a une falaise devant moi, je dois certainement sauter pour atteindre l'autre côté mais je tombe à chaques fois.... HELP ME! En fait, je suis bloqué juste après çà. Regarder uniquement la fin de la vidéo, je suis bloqué juste après: YouTube - 8esferas de Chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il fait parti des jeux qui forcent la console en 333 me semble t il, pour moi je le ressent car l'autonomie de ma console est grandement diminuée quand j'y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon je pense que le probleme doit venir de ma memory stick car apres tout les reglages possible,le resultat reste identique:toujours autant de temps de chargement,(la led orange clignote souvent!!!!)!!!Je vais essayer de la reformater et de recommencer la manip pour en faire une magic ,j'ai peut etre fait une erreur la premiere fois?Si quelqu un connait un ptit truc pour pouvoir accelerer les acces memory stick,qu il me previenne please.Et que ce qui n ont jamais de temps de chargement de ce type me donne la marque et la reference de leur carte please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai jamais joue a un jeu en 333Mhz, je comprends pas cet engouement a jouer en 333Mhz. Tous les jeux passent nickel en 222Mhz, ben du moins, pour moi, c'est suffisant. 3h30 de batterie c'est deja pas beaucoup alors si en plus vous vous amusez a la diminuer. Perso, je suis sur une Sandisk de 4Go et j'ai pas un chargement, lag, freeze, ni quoique soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant