badak Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le Gow 2 est juste énoorme ,vivement celui-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Un petit up avec de nouvelles vidéos du gameplay ! Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'a à l'air d'être du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Qu'un seul mot à dire aprés avoir vus les vidéo ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Ah ça c'est bien du God Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Magnifique les vidéos. On retrouve bien notre Kratos. Vivement sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 OH MY GOD (Of War) Vivement qu'il sorte de sa grotte celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai hate de tuer tous ce qui bouge J'espere qu'il va pas demander le firmware 4.0 on serais mal foutu mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai hate de tuer tous ce qui bouge J'espere qu'il va pas demander le firmware 4.0 on serais mal foutu mais bon .... Dark Alex sortira un 4.00 OE-A enfin s'il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Un petit up avec de nouvelles vidéos du gameplay ! Superbe ! merci c'est vraiment prometteur ... l'attente risque dêtre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant