nRoK Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouahhhh. Moi qui pensais ne pas acheter un jeu dans ce style, je pense que je vais... craquer (en espérant que la durée de vie soit la et que la beauté ne soit pas un apat en somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c'est le jeu le plus beau jamias realiser pour une console et je hate de l'avoir dans ma psp merçi pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ouahhhh. Moi qui pensais ne pas acheter un jeu dans ce style, je pense que je vais... craquer (en espérant que la durée de vie soit la et que la beauté ne soit pas un apat en somme). Tu peux y aller les yeux fermés ! Gros hit en perspective ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je rêve ou la scène de combat se passe avec l'arrivée des grec sur les cote de troy ? on va se tappé contre achille ? ça se passe à quelle moment le scénario ? avant ou appré le premier ? persos je dirai que c'est une pré quel par rapport au nom du jeux ( chain of Olympus ) du peut etre au arme de cratos donné par ares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai joué à aucun des premiers sur PS2 mais je pense ne pas être déçu par celui-ci. Si le jeu tient les promesses graphiques de la vidéo ça va déchirer (même si elle est un peu floue)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nouvelles images du gameplay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En espérant que la rémanence sur PSP ne gâchera pas ce potentiel hit! j'trépigne d'impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 'tain mais comment c'est trop jolie Je le veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Valeth Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je doit être vers la fin , et je dit aucune hesitation faut l'acheter > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 que c'est beau, vivement ça sortie:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant