shadow-devil Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voilà, rien que pour vous, le trailer tout nouveau tout beau de la version PSP de l'excellentissime God Of War : Il y a du son, mais c'est très faible, mettez vos enceintes a fond ! Je rapelle qu'il sera développé par ReadyAtDawn, qui a fait du très bon travail avec Daxter. Bref, GoW Chains Of Olympus sera un gros, gros, très gros HIT ! Il est possible d'avoir un UMD gratuit de démo en s'inscrivant sur le site officiel, mais j'y compte pas trop :/ PlayStation.com Deux nouvelles vidéos du gameplay !!! : Enorme ! :hein: :love: Quelques images : News : La démo est annoncée pour fin Septembre pour nos voisins américains, et une date a été fixée pour la sortie du jeu le 4 Mars 2008 ça va être dur d'attendre ... Vidéo interview+passages du 1er niveau inclus dans la démo : GameSpot Video: God of War: Chains of Olympus Interview 1 New screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ba si il est comme le 1 et le 2 en ps2 moi je prend , mais bon j`attend de voire la vidéo pour voire ce qu`il a dans le ventre EDIT:merci pour le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 La video : http://www.youtube.com/watch?v=sJrTVg-TG_M et quelques images : http://www.jeux-france.com/news20009_god-of-war-psp-video-et-images.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 merci hellsing la vidéo est oméga ultra super belle ya une date de sortie prévue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Dommage pour nous, ils disent qu'ils ne peuvent envoyer d'UMD pour les pays hors-USA... Mais j'ai quand même hâte d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Comme je l'ai dit, il sort a l'automne 2007, pas de date prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Popopooooooooooo C'est G.E.A.N.T:drink: dommage que les UMD DE DEMOS ne soit réservées qu'aux gens des USA:grr: J'attend ça avec impatience !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ce god of war s'annonce super comme les 2 versions ps2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Etant fan de God of War j'attend cette bombe ! Je suis sur que se jeux va etre le meilleur jeux PSP pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Aussi bestiale que sur ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant