Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus

shadow-devil

Messages recommandés

J'ai le JEU EURO complet mais au format CSO , je l'ai redécompressé en ISO , et sa marche toujours pas ! NORMAL ?

csfalco, c'est simple en informatique si tu n'es pas juste à l'octet près ça ne fonctionnera pas !!! et que ce soit un ripkit ou un fichier .rar ou etc etc...

si le fichier n'est pas égal à l'octet près jamais le programme ne fonctionnera: ex. si pour le ripkit le fichier doit faire 1.567.156.211 octets et que ton fichier fait 1.567.156.210 octets et bien adios ça n'ira pas

ce sont les bases de l'informatique ^-^

refais le dump de ton umd ou ... (t'as compris)

salut!!

j'ai besoin de votre aide :

- je suis coince dans le jeu au niveau du 1er niveau....je suis face a un gros monstre (je pense que c'ets la fin du niveau,c'est celui qui apparait d'une echelle)je le touche mais ca lui fait rien...ca barre de vie n'apparait meme pas...

comment faire pour le battre???

Salut à tous moi aussi je suis bloqué, je suis au niveau des enfers j'ai déjà avancé un peu dans le niveau et je suis rendu à un endroit au y'a un coffre de santé qui est sur une plateforme en haut, y'a un mur je l'ai détruit y'avait une caisse rouge et un autre coffre je crois et aussi un montre qui est apparut, une fois tué je ne sais pas ce qu'il faut faire sur la droite y'a début d'escalier puis du vide et quelque chose de l'autre coté !

Je pense qu'il faut aller de l'autre coté mais aussi réussir à aller en haut mais je vois pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool

Salut à tous moi aussi je suis bloqué, je suis au niveau des enfers j'ai déjà avancé un peu dans le niveau et je suis rendu à un endroit au y'a un coffre de santé qui est sur une plateforme en haut, y'a un mur je l'ai détruit y'avait une caisse rouge et un autre coffre je crois et aussi un montre qui est apparut, une fois tué je ne sais pas ce qu'il faut faire sur la droite y'a début d'escalier puis du vide et quelque chose de l'autre coté !

Je pense qu'il faut aller de l'autre coté mais aussi réussir à aller en haut mais je vois pas comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool

Je suis egalement bloquer ici, en plein milieu ya comme un bouton a appuyer, et en restant dessus un bloc sort du sol, mais des qu'on bouge du boutton, le bloc redessant ! Je ne sais pas quoi faire .

en fait mon probleme , c'est que je suis face a un "gros lezard" qui surgit d'un mur...(c le monstre qui se situe juste apres la 2eme possibilite de sauvegarder)

j'ai beau le taper , ca fait pas grand chose... ;-)

je peux pas le fuir car au bout ya le vide et de l'autre cote , ya le grand mur ou le lezard est arrivé ...

en fait mon probleme , c'est que je suis face a un "gros lezard" qui surgit d'un mur...(c le monstre qui se situe juste apres la 2eme possibilite de sauvegarder)

j'ai beau le taper , ca fait pas grand chose... ;-)

je peux pas le fuir car au bout ya le vide et de l'autre cote , ya le grand mur ou le lezard est arrivé ...

Il faut le taper, et dès qu'il recule un peu, avancer pour l'empecher de s'avancer. Ainsi de suite pour le repousser jusqu'au mur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M