Aller au contenu

[GAME] God Of War : Chains Of Olympus


shadow-devil

Messages recommandés

Pour le ripkit de picolo je le conseille a tous les posseseurs de 1go, le jeu passe niquel avec toutes les vidéos(certes la qualité de celle-ci est moins bonne mais ca reste toujours agréable).

 

je plussoie badak tous au taquet sur ce ripkit qui marche du feu de dieu :hello: MERCI PICCOLO :jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la, je vous ai enervés... :wahou:

Faut rester zen les gars...

Je sais très bien de toute facon que la plupart des jeux PSP sont télécharger, quand on voit les ventes de jeux en magasin...

Faut pas se voiler la face!

 

Allez, sortez moi tous les factures de vos jeux qu'on rigole un peu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche faudra remplacer ou du moins relinker les textes anglais vers les français, ce qui apparament est faisable ( les fichiers bin dans USRDIR\data\<langue> )

Merci beaucoup, c'est exactement l'info qu'il me fallait :wahou:

 

J'ai donc copié les fichiers du USRDIR\data\french de la version EUR du jeu pour les copier dans le dossier USRDIR\data\english de la version US, et ça marche nickel, voix US et textes en français ! :D

 

Je ne comprendrais jamais les jeux qui ne proposent pas ce genre de choix... obligé de bidouiller pour avoir ce genre de trucs me dépasse :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo j'ai un léger blême avec le ripkit, sa me met

[L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application.] peut tu m'aidez? ou si quelqu'un connait l'origine du probleme, merci d'avance.

 

Hum surement un problème de net framework, j'up un bat pour un ripkit classique t'auras juste à mettre le patch.xdt ( dans celui que tu as déjà téléchargé ) et original.iso ( l'iso original ) dans le dossier RIP-GoW puis de lancer rip.bat.

 

Lien : rip-gow.rar - 0.63MB

 

Sinon content que ça plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...