Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, j'en suis au boss final, y'a pas moyens de sauter la cinématique avant le combat ? Parce que je sens que j'vais beaucoup mourir, donc voila^^ . Merci PS: Si vous avez une astuce pour le battre, j'suis preneur ( en spartan ^^ ) . Ami spartan lol Pour les jets de pierre ta juste a esquiver avec L+R Je te conseil d'etre le plus pres possible comme ca quand elle devient vert tu fairais l'esquive et elle te passeras au travers.Au debut c'est dure, mais une fois que ta compris le truc ca passe tout seul. Et je te dis pas plus pour garder la pression jusqu'au bout ^^ Pour les cinematiques, impossibles de les passer tant que t'as pas fini le jeu mois j'en suis ou on liber les 3 chevaux de pierre et ou il part dans les aire avec j'espère que la fin est encore loin car le eux est:hein::hein: Oui oui tinquietes, t'as "le temps" du moins ca depend du niveau de difficulté que t'as choisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 salut svp , il y'aurai quelqun qui a une sauvegarde juste apres avoir eu le gant de zeus?? parce que moi j'ai eux ma sauvegarde qui c'est corompue lorsque que j'ai sauvegarder , et donc je suis obliger de tout recomencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 en normale je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 dsl pour ce poste inutile, j'ai pas pus le supprimer après l'avoir écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Vous avez u petit conseil pour le 2ème challenge d'hadès ? j'arrete pas de me faire latter ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi ça rame tjrs autant même en 3.90 m33-2, ça me dégoute presque de jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Vous avez u petit conseil pour le 2ème challenge d'hadès ? j'arrete pas de me faire latter ;_; Point + Rcarré tout en esquivant. je t'avouerais que ma psp a failli voler. moi ça rame tjrs autant même en 3.90 m33-2, ça me dégoute presque de jouer ... T'es en quel firmware? Si 3.90m33-2 t'as pensé a faire la MAJ du FATMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Point + Rcarré tout en esquivant. je t'avouerais que ma psp a failli voler. Je comprends, la mienne aussi à faillit se transformer en freesbi. Si 3.90m33-2 t'as pensé a faire la MAJ du FATMS? Même sans la maj du driver ms ça rame pas en iso. =>alucard_xs Essaye en 333mhz si t'y est pas encore. T'as une vrai ms ou un fake en carton acheté sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 2ème challenge moi je prenais le gant et je faisait double saut + triangle enfoncé en en évitant de retomber sur la lame d'un ennemi et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 fake achetée sur ebay mais j'avais résolu ce probleme de lag sous djmax 2 en la formatant en fat16 mais là pas moyen ...ça rame, c'est limite injouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant