CLon Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'attends la version FR pour me lancer, même si c'est vrai que la tentation est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je suis bloquer dans une salle avec un cheval qui cabre dessus il y a une personne je comprend rien en bas je doit tiré deux pierre pour monter il y a aucune issue help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je suis bloquer dans une salle avec un cheval qui cabre dessus il y a une personne je comprend rien en bas je doit tiré deux pierre pour monter il y a aucune issue help me detruit la statue sur la droite, tu pourras ensuite monter dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ok c'est bon dit plus haut dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bon j'ai fini se superbe jeu en easy (en environ 4h30) bien marrant le costume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour tous ceux qui souhaitent avoir un simple plugin de screen et pas un cfe entier j'ai fait un pack qui marche en 3.90 m33 (screens enregistrés dans picture/ScreenShot). http://duan79.free.fr/PRX_Screen_390M33.rar testé sur psp fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Pour tous ceux qui souhaitent avoir un simple plugin de screen et pas un cfe entier j'ai fait un pack qui marche en 3.90 m33 (screens enregistrés dans picture/ScreenShot). http://duan79.free.fr/PRX_Screen_390M33.rar testé sur psp fat Super merci pour ce pack fonctionne impeccable http://www.enregistrersous.com/images2/3376082020080309142002.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour à tous je suis bloqué dans jails of tartarus! je peux sauter sur une première palte-forme mais la deuxième est trop loin et je ne vois rien pour la débloquer! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, j'en suis au boss final, y'a pas moyens de sauter la cinématique avant le combat ? Parce que je sens que j'vais beaucoup mourir, donc voila^^ . Merci PS: Si vous avez une astuce pour le battre, j'suis preneur ( en spartan ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 mois j'en suis ou on liber les 3 chevaux de pierre et ou il part dans les aire avec j'espère que la fin est encore loin car le eux est:hein::hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant