rikimaru971 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Rho faut changer de batterie et utiliser une de meilleure capacité comme sa même en 333 tu en a pour environ 6-7h de jeux normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boneyM Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 AHHHHH enfin apres des jours de galere,j'ai enfin résolu mon souci de saccades et d'acces au memory stick!J'ai donc recréé ma memory stick magic,en la formatant directement via le xmb(donc la psp,et pas le pc comme je le faisais précedament!!)et j'ai ensuite suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ultimate-dax-magic-stick-94452.html pour la CRÉATION D'UNE ULTIMATE DAX MAGIC STICK. Et maintenant PLUS AUCUN SOUCI de lag saccades ou autre!!!!!!!Et ce sur tout mes jeux qui avait ce souci!!Et juste pour info je suis donc maintenant en cf 3.80 M33-5!Alors,j'espere que cela en aidera beaucoups qui comme moi ne savait plus ou donner de la tete face au diverse solutions,et qui avait tout essayé!!Ah oui au fait le jeux tourne parfaitement en 222mhz!Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon je vais être sympa je vais demander gentille ment j'ai reçu mon jeux et je l'ai riper aussi et maintenant il est en anglais on peut le mettre en fr merci car 56 page a lire merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Erf toujours aussi chauds les défis à la fin, un coup à se taper des crises de nerfs ça haha je bloque à celui ou il faut péter tous les objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo467 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je suis bloqué juste après être arrivé devant un cheval blanc en pierre avec une énigme qui dit " here rests the spirit of euros , the east wind, who sees , the path of the sun chariot. si qqls a une idée sa serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je suis bloqué juste après être arrivé devant un cheval blanc en pierre avec une énigme qui dit " here rests the spirit of euros , the east wind, who sees , the path of the sun chariot. si qqls a une idée sa serait genial Il faut que tu tires le bloc de pierre et que tu passes à sa gauche ( c'est creux ), il y a un passage Sinon fini les défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo467 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 super merci Piccolo j'avais regarder a droite mais pas a gauche super reactif se forum merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 super merci Piccolo j'avais regarder a droite mais pas a gauche super reactif se forum merci encore Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon ben moi aussi j'ai fini ce super jeux, dommage qu'il soit pas plus long... si seulement SONY avait mis du BluRay partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant