antoXIII Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pas sorti encore, il faut attendre un peut Y en a qui suivent :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je veux dire pour nous les français L'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Mattez moi ça : God Of War: Chains Of Olympus PSP Special Edition Demo! en vente sur eBay.fr (fin le 09-Oct-07 17:46:11 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pfffff mais qu'elle bande de tocard serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 elle sera bientot sur les site, bientot , pas besoin de payer cela surtout pour une demo, bonjour l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aime bien,c'est le : "Get a free UMD" http://i5.ebayimg.com/05/i/000/ba/5e/7c4c_1.JPG Décidément,y a des crevards partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 elle sera bientot sur les site, bientot , pas besoin de payer cela surtout pour une demo, bonjour l'arnaque Merci d'éviter ce genre de commentaire, c'est pas parce que c'est une demo que c'est légal pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Si quelqu un la trouve est se que il pourai m envoyer un lien en MP svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci d'éviter ce genre de commentaire, c'est pas parce que c'est une demo que c'est l'égal pour autant. j'ai dit cela car dès qu'elle sera sorti tout les grand site tel le votre ou pspgen l'auront sur leur site, je ne parle pas dans le mauvais sens, a mon avi tu as du mal comprendre le sens de ma réponse désolé si je parle mal par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ce sera pas une démo "officiel" , en avoir l'iso sans avoir reçu l'umd , c'est illégal , point . PS pour Hellsing : On dit "légal" , pas "l'égal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant