momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 des gars on chper la démo faut qu'il release la je vais peter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon alors cellte demo ? pinaise ! je regarde partout, rien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Nos amis ricians l'ont reçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Visiblement certains oui ! Sur un post précedent : Matt Leone's 1UP Blog: The God of War: Chains of Olympus demo is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben alors ce n'est plus qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il y en a qui aime pas attendre on dirait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 il est ouuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 pas sorti encore, il faut attendre un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 On parle de la démo , on sait que le jeu sort dans assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 faut trop que je trouve cette demo le jeu allaire genial je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant