shadow-devil Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Up avec une vidéo d'une interview des producteurs du jeu ainsi que quelques passages du premier niveau inclus dans la démo. GameSpot Video: God of War: Chains of Olympus Interview 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bon je remonte le topic parce que la démo étais prevu pour septembre et la toujours rien quelqu'un a des infos je suis trop dégouter j'ai acheter la slim que pour cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 1er Octobre et toujours rien, mais y'en a qui ont déja reçu la démo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 qui a recu la démo les magasines??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben j'ai trouvé ça : Matt Leone's 1UP Blog: The God of War: Chains of Olympus demo is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ahhhhhh je vais faire une symcope je la veut j'en reve je vais faire des recherches y'a moyen Edit:pas moyen sniff j'ai fais le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ahhhhhh je vais faire une symcope je la veut j'en reve je vais faire des recherches y'a moyen Edit:pas moyen sniff j'ai fais le tour Patience ca ne va pas tarder si vraiment la démoi est sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je n'en puis plus Edit: par contre je viens de trouver final fantasy tactics hé hé tout n'est pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 et moi donc ... alors autant te dire que d'ici la sortie du jeu ca va etre tres dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je viens de voir une nouvelle video du jeu sur QJ Oo c'est monstrueusement beau et ca a l'aire enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant