momomo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Nouvelle vidéo sur Gametrailers, http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_godofwarpsp_creators_int_gt_h264.mov mais bon ils utilisent des écrans sans rémanence, alors que la PSP a un écran lent, avec rémanence qui tue. Erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Nouvelle vidéo sur Gametrailers, http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_godofwarpsp_creators_int_gt_h264.mov mais bon ils utilisent des écrans sans rémanence, alors que la PSP a un écran lent, avec rémanence qui tue. Erf. hum la rémanence je la vois pas partout perso, à vrai dire à part GTA et Burnout j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans d'autre jeu... Me d'mande meme si c'est pas autre chose que de la rémanence du coup... Genre un effet de flou pour pas trop faire ramer la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Nan navré, j'pense pas vraiment pas :triste: Quelque soit le jeu, dès que l'action atteint une certaine vitesse j'dirais, l'écran ne suit plus. A moins qu'j'ai un écran pété ^__^' et là je ne serais pas au courant qu'elle affiche vite. Sur la vidéo, God of War (il est beau!) comporte beaucoup d'action. Erf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'avais raison quand je parlais de 2008 pour ce GOW... ça fait long. http://www.playfrance.com/news-planning-god-of-war-psp-en-2008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Nan navré, j'pense pas vraiment pas :triste: Quelque soit le jeu, dès que l'action atteint une certaine vitesse j'dirais, l'écran ne suit plus. A moins qu'j'ai un écran pété ^__^' et là je ne serais pas au courant qu'elle affiche vite. Sur la vidéo, God of War (il est beau!) comporte beaucoup d'action. Erf. Parce que GTA ça va vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Suffisament, mais bon ça c'est subjectif, affaire de goût. Perso, quand je suis plongé dans un jeu, parfois j'en sors parce que madame rémanence est venu mes soufler à l'oreille "Hé... moins vite!" GTA? ça floute... à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'avais raison quand je parlais de 2008 pour ce GOW... ça fait long. News [Planning] God of War PSP en 2008 Erf fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'avais raison quand je parlais de 2008 pour ce GOW... ça fait long. News [Planning] God of War PSP en 2008 Non ... Pourquoi tant de haine ..... ? :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Up du topic avec quelques news, la démo sera dispo fin septembre et le jeu le 4 Mars 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelle misère c'est longggg un pur hit arrive sur psp il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant