Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

ENORME la Master System !!

 

Ceci dit, j'en avais une en boîte avec une petite 10zaines de jeux, pistolet et lunettes que j'ai revendu une misère il y bien 10 ans de ça… comment je regrette trop :cry:

Il me reste les lunettes et le jeux 3d qui va bien avec, ah oui aussi un jeux de f1 ! Mais bye bye Shinobi, World Soccer, Outrun, Thunder Blade, double dragon. J'ai trop les boules quand j'y repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous savez en Suisse, les jeux Game Gear en Loose coutent 8chf chez cash converter, ca fait environ 5€.

 

Par contre ils ont un lot d'environ 20 jeux GameGear, je connais un vendeur tres sympa, comme ces jeux sont la depuis au moin 1 an, je lui ai demandé de proposer au boss de me refiler ca 20chf (14€ environ) et loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un ebayeur boulet!!

 

une gamegear en loose, sans les couvercles des piles à 30€!!

 

eBay.be: sega game gear (objet 130123928676 Fin: 21-Juin-07 15:13:52 CEST)

 

et la description aussi elle vaut le detour :

 

je vends ma game gear, c'est la nintendo ds de l'époque. Elle est en couleur, elle est comme d'habitude en bon état de fonctionnement. seul bémol, il faudrait lui acheter des couvercles pour les piles mais à part ce détail elle est chouette.

 

c'est vrai, la game gear et la DS, c est a peu pres la meme chose... ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est de voir des jeux GB entre 5 et 10E, c'est bcp trop cher faut pas déconner franchement. A la limite un bon jeu GB en boite + notice ok pour 5/7E MAXIMUM et encore... A ce rythme là je vais pas avoir bcp de jeu GB moi... Je les veux pour 1 à 2E!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...