Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Faut pas oublier les dreamcast à 150€ et les jeux vendus pas très officiels vendus 10€ pièce!

" Ha ben vous savez Monsieur c'est plus fabriqué comme console ce'st hyper rare vous en trouverez plus dans le commerce !" Ahalala, que cette homme est vibrant de compétence !

Sur un plan technique, il a bien raison le bougre de salopiaud... mais son analyse technique du marché du jeux vidéo coute 120€ de trop à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, autant que y'en a qui pratiquent des prix très bas en analogie avec l'âge de la machine ce que je trouve normal, autant d'autre sont overclockés par les prix du net ! ils se disent, ben c'est moins chère sur internet donc je vais réussir à la vendre plus chère ici à un pekno ...

 

mais ils se retrouvent toujours avec leur bouze sur les bras à la fin, et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rameuterais Spielberg la prochaine fois !

Là je me suis contenté de lui répondre avec un petit sourire forcé: " Vous savez , a ce prix là, vous la vendrez jamais !" C'est mon coté bon gars qui essaye de donner leur chance vieux bourguignons aigris par le sang de la terre ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...