Usu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est le but je pense xD Beaucoup d'humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bon encore bloque j'ai mis une annonce ici au cas zouca interesserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 tes prix sont un brin élevés... le peux que je revends car en double sont mini 30% moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Prix moyen, le pire c'est peut-être la manette de N64... Je comprend pas les prix sur cet accessoires Bon après, j'ai déjà presque tout dans mes stocks ^^ EDIT : GRILLED par mimix xD Bon après le prend pas mal yoshi, tu sais comment on marche ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 les manettes n64 avec un stick en super état c'est pas monnaie courante en fait. la plupart ont un stick HS et le remplacer coute 12€. d'où le prix. par contre une manette avec stick HS ça vaut pas plus de 3€ pour un prix d'une manette en super état (et stick comme neuf) situé dans les 15€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 yop je le prend pas mal je sais que mes tarifs ne sont pas des meilleurs je revend ca car un peu besoin de tunes pour ma nouvelle barake donc j'essaie d'ou ma volonte de mettre sur LBC je sais que ici ca ne fonctionnera pas forcement mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Oh putain les gars lui c'est vraiment un champion, et il persiste, obligé il vit dans un monde parallèle, vous vous souvenez du mec qui vend des vieux articles info à des prix surréalistes : 4 Disques durs neufs Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr "neufs"... mais bien sur! Le gars a plein d'annonces, il hallucine completement! 2 Lecteur de disquette Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr Regardez son dernier chef d'oeuvre : 1 Disque Dur Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr :lol::lol: Soit il est con, soit c'est un gros enfoiré! Ou plutôt les 2 en fait! Un dd IDE Maxtor de 1To J'ai bien regardé la tof, c'est un Diamond Max plus 9 80Gb, donc de la série Diamond Max Plus 9 et d'une capa de 80Gb (et je m'y connais en DD... mais ça vous le savez:bedo:), sauf que lui a "collé" le 9 du modèle aux 80 de la capa, ce qui devient un DD de 980Gb, par contre je sais pas d'où il sort l'étiquette à 400€ Ça m'a tout l'air d'être un petit enfoiré d'arnaqueur amateur. C'te mytho! Modifié le 10 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 putain le mec c'est vraiment un fils de pute ^^ y'a pas d'autres mots, un fils de pute ! prendre les gens pour des cons. et encore, un individu lambda ira pas foutre 300€ dans sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Surtout qu'un IDE d'1To, ça n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hp 364 Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr Mais c'est plus cher qu'en magasin... sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant