Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tu veux mettre quoi en vente yoshinouch ? moi aussi, ça m'est déjà arrivé une fois. de toute façon la modération de LBC est à chier et illogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je veux foutre mes jeux en loose nes snes et 64 donc evidemment ya plein de trucs differents mais bon me bloquer comme ca quand je vois des annonces qui font la meme chose ca me gave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 bah la dernière mode chez eux: une annonce = 1 article !!! n'importe quoi. marque un prix de lot et possibilité de vente au détail, mais essaye en ne mettant qu'un prix dans l'annonce voir enlève le symbole euros si t'en met plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 oue je vais essayer ca la je vois un mec de ma region vendre plusieurs jeux dans une annonce encore ... bon bah sinon ca finira chez cash si LBC me gonfle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tu as une liste de ce que tu as a vendre sur nes snes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Jeux video dsi Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr elle est pas mal celle la entre le prix et la description ya matiere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Jeux video dsi Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr elle est pas mal celle la entre le prix et la description ya matiere! LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mis en vente par Fillon, il a besoin de tunes le pauvre depuis qu'il a du quitter son poste de premier ministre. Comme quoi n'importe qui peut se retrouver dans la dech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Superbe et Honorable Gameboy + jeu + Carry All Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Rien que pour l'effort, j'ai presque envie de lui acheter :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant