F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Sauf qu'on a rien loupé. La nouvelle génération écrit vraiment comme de la merde. Je dis pas que mon orthographe est bonne, loin de là, si fallait compter le nombre de fautes de grammaires que je fais dans mes post, on irait loin j'en suis persuadé. Mais y'a une grosse différence entre ne pas du tout comprendre le sens d'un mot, genre "je c'est quelque chose", "sais difficile ce jeu" ou oublier un accent... Le type qui écrit ça ne comprend simplement pas le français et écrit pheonétiquement, et c'est nettement plus grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi j'écris "autant pour moi" car ce qui justifie cette écriture, c'est que généralement on dit ça après avoir fait une remarque à quelqu'un. On se rend compte que l'on s'est trompé donc on estime qu'on en mérite "autant" donc "Autant pour moi" "au temps pour moi" ne veut finalement strictement rien dire. je plussoie à tes dires (pour ceux qui ne le sauraient pas, le verbe "plussoyer" est un néologisme des internautes ) F Destroyer : tu écris très bien cher ami canadien les pires orthographes que je vois en ce moment, c'est : - "comme même" au lieu de "quand même" - "aussi non" au lieu de "ou sinon" - espérons qu'il ai" au lieu de "espérons qu'il ait" en fait il y a tout un florilège, mais je ferme la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 F Destroyer : tu écris très bien cher ami canadien Merci, par contre toi, je te conseil de réviser tes drapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Merci, par contre toi, je te conseil de réviser tes drapeaux looooooooooooool :lol: Pour dire un dernier mot sur les énormités d'écriture, je crois que quand on a commencé à voir du language SMS, c'était largement moins pire que ça, là c'est carrément une déformation complète de la langue avec confusion des mots. Et pour revenir au sujet du topic : Modifié le 5 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci, par contre toi, je te conseil de réviser tes drapeaux Oups, pardon, erreur d'inattention cher ami helvète (franchement je n'ai pas fait exprès, mais j'ai aucune excuse faut dire vous êtes les seuls à avoir un drapeaux carré ) Putain 777€ pour un DD de 750Go, le mec a dû bien se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Sauf qu'on a rien loupé. La nouvelle génération écrit vraiment comme de la merde. Je dis pas que mon orthographe est bonne, loin de là, si fallait compter le nombre de fautes de grammaires que je fais dans mes post, on irait loin j'en suis persuadé. Mais y'a une grosse différence entre ne pas du tout comprendre le sens d'un mot, genre "je c'est quelque chose", "sais difficile ce jeu" ou oublier un accent... Le type qui écrit ça ne comprend simplement pas le français et écrit pheonétiquement, et c'est nettement plus grave... ok, je revient alor mais ca ne serait pas tout à fait comme avant Modifié le 5 septembre 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'adore le descriptif sur le nombre de fonctionalités :-P C'est du bon gros flan leur truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 LOL!! Pardon d'avoir encore lancé un débat HS :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'adore le descriptif sur le nombre de fonctionalités :-P C'est du bon gros flan leur truc. Je ne connaissais pas ce site, mais c'est vachement cher! WD Caviar Green WD5000AZRX - disque dur - 500 Go - SATA-600 - achat Disque dur WESTERN DIGITAL - WD5000AZRX - Le monde du cable pour comparer : WESTERN DIGITAL Caviar GP Disque Dur Interne 3.5'''' 500 Go - Achat/Vente WESTERN DIGITAL Caviar GP Disque Dur Interne 3.5'''' 500 Go - RueDuCommerce Western Digital WD Green 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 500 Go (Caviar) - Disque dur interne 3.5 pouces - Achat / vente pas cher sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 serieux ca fait 5 fois que j'essaie de mettre une annonce sur LBC avec plusieurs jeux a prix differents et ils me refusent ca me gave trop dans ma derniere annonce je leur ai mis de d'occuper des annonces frauduleuses plutot que du pov mec qui met des vrais jeux en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant