yannovitch Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le salaire moyen c'est plutôt autour de 6000 CHF... et comme c'est un salaire moyen, ça veux dire que la "plupart" des gens sont bien en dessous, car ici yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment. Après ya pas vraiment de quoi "rêver" vu que le prix de la vie s'accorde (je raque déjà pas loin 1300 € chaque mois rien que pour la location de mon appart 2 pièces). Mais je peux comprendre que des grosses sommes fassent rêver. Et niveau JV on en parle même pas vu que ça s'accorde sur le prix de la vie enfin sauf si on est entre connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Euuh là je ne comprends pas Amazon.com: Kirby's Dreamland 2: Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le salaire moyen c'est plutôt autour de 6000 CHF... et comme c'est un salaire moyen, ça veux dire que la "plupart" des gens sont bien en dessous, car ici yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment. A la base je ne voulais pas vraiment parler de salaire moyen au sens propre du terme. J'avais plutôt en tête le salaire que touchent la plupart des personnes avec un travail ne requérant pas trop de qualifications, sans forcément être au niveau d'un smic (1 100 €). Parce qu'en France, je crois que le vrai salaire moyen est de 1 600 €, mais comme tu le dis "yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment", et donc une bonne partie des gens qui sont "loin" de toucher une telle somme. Voilà je referme pour ma part cette parenthèse un peu HS sur les ressentis qu'on peut avoir vis à vis des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il a quoi de special ce kirby dreamland 2 il est pas courant j'imagine car je l'ais jamais vu, mais il a dut bien etre diffusé au japon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bientôt en brocante? Un nourrisson mis en vente sur Le Bon Coin par son père - L'EXPRESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le Kirby 2 ilest européen, je l'avais acheté. Le problème c'est que j'ai du le preter à quelqu'un qui ne me l'a pas rendu. Il me reste la boite et la notice :/ Du coup, tiens, je lance un appel. Si quelqu'un l'a en loose.... (pas à 2000$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bientôt en brocante? Un nourrisson mis en vente sur Le Bon Coin par son père - L'EXPRESS M. LeBonCoin s'est fait une belle pub sur toute les chaines grâce à ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le Kirby 2 ilest européen, je l'avais acheté. Le problème c'est que j'ai du le preter à quelqu'un qui ne me l'a pas rendu. Il me reste la boite et la notice :/ Du coup, tiens, je lance un appel. Si quelqu'un l'a en loose.... (pas à 2000$) Arf, moi c'était plusieurs de mes jeux ps1, que j'ai gracieusement "donnés" un peu à tout le monde quand je suis passé à la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Jeu game boy color ZELDA Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr :lol: Oui, on voit tout de suite que le jeu est neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Adaptateur Wifi GAMEBOY Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Euh, lol ? Ou bien j'ai pas tout compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant