Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Le salaire moyen c'est plutôt autour de 6000 CHF... et comme c'est un salaire moyen, ça veux dire que la "plupart" des gens sont bien en dessous, car ici yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment.

Après ya pas vraiment de quoi "rêver" vu que le prix de la vie s'accorde (je raque déjà pas loin 1300 € chaque mois rien que pour la location de mon appart 2 pièces). Mais je peux comprendre que des grosses sommes fassent rêver. :D

 

Et niveau JV on en parle même pas vu que ça s'accorde sur le prix de la vie :D enfin sauf si on est entre connaisseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire moyen c'est plutôt autour de 6000 CHF... et comme c'est un salaire moyen, ça veux dire que la "plupart" des gens sont bien en dessous, car ici yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment.

 

A la base je ne voulais pas vraiment parler de salaire moyen au sens propre du terme. J'avais plutôt en tête le salaire que touchent la plupart des personnes avec un travail ne requérant pas trop de qualifications, sans forcément être au niveau d'un smic (1 100 €).

 

Parce qu'en France, je crois que le vrai salaire moyen est de 1 600 €, mais comme tu le dis "yen a pas mal qui s'en mettent plein les fouilles assez violemment", et donc une bonne partie des gens qui sont "loin" de toucher une telle somme.

 

Voilà je referme pour ma part cette parenthèse un peu HS sur les ressentis qu'on peut avoir vis à vis des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kirby 2 ilest européen, je l'avais acheté.

Le problème c'est que j'ai du le preter à quelqu'un qui ne me l'a pas rendu. Il me reste la boite et la notice :/

 

Du coup, tiens, je lance un appel. Si quelqu'un l'a en loose.... (pas à 2000$)

 

Arf, moi c'était plusieurs de mes jeux ps1, que j'ai gracieusement "donnés" un peu à tout le monde quand je suis passé à la PS2. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...