LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je m'amuse avec un pote à acheter un lot de 3 jeux xbox à 15 euros (half-life, rugby 2006, GUN) à ScoreGame et on les revend dans un magasin concurent qui nous reprend hl pour 8€, rugby 2006 pour 10€ et GUN 10€ aussi on voit qu'ils surveillent beaucoup la concurence chez eux ^^ Et à combien ils vont revendre??? Tout de façon, scoregames ils sont bizarre ils vendent leurs jeux d'occaz plus chèr que les neufs! C'est quel magasin au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Dans la catégorie "gros boulet" Y'avait une Snes ce matin, sans alim...je préviens le mec qu'il manque un cable et il me sort "J'ai jamais eu besoin d'un autre cable..." J'ai eu aussi des jeux PS2 plus cher que le neuf (du platinum à 30€...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai eu aussi des jeux PS2 plus cher que le neuf (du platinum à 30€...) c'est grave quand meme, le pire c'est que très souvent, à ce prix là tu te retrouve avec des disques dans un état lamentable: la semaine dernière, j'ouvre un tekken 4 je retourne le disque et là, mes yeux me faisaient mal tellement le disque était détruit, il était HS c'est certain, mais j'avais jamais vu ça de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Aujourd'hui j'ai vu un nombre incalculable de PSone hors de prix... (de 20€ à 50€ !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi aujourd'hui j'ai vu deux jeux Xbox , 20€ piece : " Oui mais on l'a ouvert qu'une fois pour l'essayer , il est tout neuf" tu voyais bien que la boite etait rayé et qu'elle avait pris des coups ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 faut leur dire de pas nous prendre pour des cons et se barrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 A Cash Back (ancien Dock Games) à Lausanne, il vendent les anciens jeux toujours aussi cher, je vois Parappa the Rapper (rah premier jeu musicaux, même de mon enfance ) pour 40-50€ :triste: Cependant ils déménagent, on verra par la suite... Un nouveau Cash à Lausanne devrait d'être ouvert, je vais voir demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il y a un magasin dans ma ville qui s'appelle ''je console'', ben les jeux PS1 sont ridiculement cher. Il y a Hugo delire à 40E, spider man à 49E, etc.... Bref c'est ridicule, surtout qu'avant dans ce meme magasin les prix avoisiné les 10E et d'un coup ils ont augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ben faut pas acheter là bas. ils couleront comme d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 a ouai un jeux ps1 40 euros premiere fois quon me la fait celle la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant