kumash Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Une Gamecube en boite toute défoncée à 70€ Une gameboy color en loose 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 alors hier j'ai vu à un cash world une super nes complète, boite légerement abimer, supernes tellement jauni quelle à la couleur marron 79€ Puis dans un carrouf une gamecube violette avec les sims boite complètement défoncer 109€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Aujourd'hui j'ai vu un crash bash à 10€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En ce moment les prix du boulet sont en perte de vitesse, c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Faut pas oublier les dreamcast à 150€ et les jeux vendus pas très officiels vendus 10€ pièce! " Ha ben vous savez Monsieur c'est plus fabriqué comme console ce'st hyper rare vous en trouverez plus dans le commerce !" Ahalala, que cette homme est vibrant de compétence ! Sur un plan technique, il a bien raison le bougre de salopiaud... mais son analyse technique du marché du jeux vidéo coute 120€ de trop à mon gout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 MDR ! Palme d'or pour le type, c'est trop un bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 clair, fallait le prendre en photo avec sa dream et le prix , c'est un collector celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 T'aurai même du filmer quand il a annoncé le prix ^^ Faut pas hésiter à se foutre de la tronche des gens comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouai, autant que y'en a qui pratiquent des prix très bas en analogie avec l'âge de la machine ce que je trouve normal, autant d'autre sont overclockés par les prix du net ! ils se disent, ben c'est moins chère sur internet donc je vais réussir à la vendre plus chère ici à un pekno ... mais ils se retrouvent toujours avec leur bouze sur les bras à la fin, et tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je rameuterais Spielberg la prochaine fois ! Là je me suis contenté de lui répondre avec un petit sourire forcé: " Vous savez , a ce prix là, vous la vendrez jamais !" C'est mon coté bon gars qui essaye de donner leur chance vieux bourguignons aigris par le sang de la terre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant