hell_onslaught Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca va j'ai eu du peau avec ma nes complette ya 3ans, 10€ comme neuve le set mario/duck hunt avec planqué dans la console mario 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi j'ai eu la mienne a 15€ mint de chez mint avec encore les sachets plastique (baggy;)) sur la console, pads etc.... en plus c'est l'édition mario bros 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 piting y'en a qui ont un de ses bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Jvais economiser pour les brocantes prochaines ! En esperant qquil y est de bonens affaires. Y'a 2 ans j'avais vu FF7 PC francais a 7€ j'avais dit au gars de me le garder et il c'est barré ce con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut à tous ! Voici un topic 100% stupide étant donné qu'il permet de donner des prix du "brocanteur boulet" aux perles que vous aurez trouvé ! Le brocanteur boulet moyen propose ce genre de prix (note: généralement c'est du loose) NINTENDO Jeu NES: 6€ (en loose bien sûr, le carton brule bien dans la cheminé) Console NES : 30€ (J'lai payé 500fr à l'époque hein ) Jeu Super NES: 8€ (voir NES) Console Super NES: 35/40€ (raison inconnue) Jeu N64: 10€ (La cartouche est plus grosse ) Console N64: 50€ (J'lai acheté toute neuve y'a pas longtemps hein) Jeu GameBoy divers (GB/GBC/GBA): 7€/9€/12€ (Raison inconnue) Console GameBoy divers (GB/GBC/GBA): 20€/25€/30€ (C'était cher hein !) Jeu Gamecube: 20€ (J'lai acheté 60€ y'a 3 jours ) Console GameCube: 60€ (J'lai acheté 99€ !) SEGA Jeu Master System : 5€ (comment on peut pommer la boîte ???) Console Master System : 35€ ("y'a un jeu dedans c'est rare") Jeu Megadrive : 7€ (voir MS) Console Megadrive : 40€ (No comment) Jeu Saturn : 9€ (Allez savoir pourquoi, y'a rarement la notice) Console Saturn : 40/45€ (Console CD=cher pour le brocanteur boulet) Jeu Dreamcast : 10€ (y'a deux trucs pour cd c'est plus cher (excuse authentique)) Console Dreamcast : 50€ (ben ouais, elle est récente la DC) Jeu GameGear : 6€ (grosses cartouuuuuuuuches xD) Console GameGear : 25€ (gros+bouffe piles=cher pour un boulet) Les extensions diverses sont volontairement oublié car trop rarement vu pour tirer une conclusion Titre du brocanteur boulet decerné à: Les faux pro (prix hallucinant, lol) PALMES D'OR Un mec qui vendait sa PSone 80€ en loose (pas de manette) Un jeu PSone vendu 35€ car acheté 40€ à l'époque... (jeu: spiderman) NES en loose 75€ O_o PALMES D'ARGENT tetris gameboy etiquette pourrie : 15€ Un mec qui vendait des jeux MD 15€ pièce... 8€ les disques de demo ps2 vendu par une dame, l'excuse: "oui mais il y a plusieurs jeux dedans!" PALMES DE BRONZE Aucune pour le moment La suite plus tard... Alors la putin j'ai explosé de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Arrête, c'est peut être drôle mais ultra fréquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 a voir les prix pratiquer dans v otre coin j'aimerais mieux habiter en france des fois a voir les prix pratiquer au québec une console snes en moyewnne c 40$ avec 1 jeux une manette les jeux vont de 20$ a 50$ meme les plus commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Nouvelles perles: Une N64 en boite et notice... sans N64 pour 25€ Un lot N64 moisi à 70€ (genre avec Fifa 64 ouaiiiis) le tout en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 une gb color + 2 jeux nuls en loose :20€ ... ouai c'est pas énorme mais c'est cher pour ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai déjà vu pire pour les GBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant