Aller au contenu

petit coup de gueule [allez troller ailleurs :x]


ptiju26

Messages recommandés

Resident Evil UC

 

Vidéo Gameplay (screener ?)

 

Images :

 

 

 

 

 

 

Ca a l'air jouissif, et le jeu est à un stade peu avancée (mais l'interactivité avec les décors est déjà suffisante !)

 

Resident Evil 4 Wii

 

Vidéo Gameplay

 

 

Images :

 

 

 

 

 

Treasure Island Z

 

 

Vidéo Gameplay

 

 

Images :

 

 

 

 

 

 

Artworks

 

 

 

 

 

 

Le jeu est laid mais les artworks... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patients... rappelez-vous des débuts peu glorieux de la DS. Il faut laisser aux développeurs le temps de créer et d'utiliser ces nouvelles possibilités (wiimote + nunchuk).

J'entends encore mon frère me dire que la DS se ferait exploser par la PSP (car + de puissance). Hors aujourd'hui, on à bien la preuve (justement avec ces 2 portables) que la puissance d'une console ne fait pas forcément sa qualité.

Personnellement, je m'amuse bien plus avec un jeu DS qu'avec un jeu PSP.

 

 

Il aura donc fallu attendre près d'un an pour voir arriver les gros hits DS. Avant cette année il n'y avait que Nintendo qui arrivait à nous faire vibrer, comme d'habitude.

Il fallait juste que les éditeurs tiers arrivent à créer des gameplay originaux avec le stylet. Maintenant, on peut dire qu'ils y parviennent. Et le succès de la DS est amplement mérité.

 

Je vous donne rendez-vous dans quelques mois donc pour refaire le point sur la situation de la Wii ! Moi, je ne me fais pas de soucis pour elle en tout cas. Puis vu les ventes qui explosent (j'ai dû voir 4 Wii en rayon dans les magasins depuis la pénurie qui a débuté le 8 décembre 06) je ne pense pas que les editeurs tiers vont se contenter de nous sortir des clones de jeux PS2 mals optimisés pour notre Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, aller voir la liste des jeux, celle que je fais avec amour ^^! Et si rien ne vous tente alors vendez là. Et si vous vous plaignez du gameplay que vous jugez trop approximatif, du online bidon, des jeux moches ou de portages, ou je ne sais quoi encore. Une seule solution, profiter de la penurie de Wii pour la vendre plus cher que vous ne l'avez acheté et prenez une 360 ou ps3! Voilà, tout à une solution ^^ Rien ne sert de se plaindre, faut agir!

 

Je repete que j'ai pris la Wii car je savais ce qu'il y avait dessus et je sais ce qui me plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les editeurs tiers vont se contenter de nous sortir des clones de jeux PS2 mals optimisés pour notre Wii.

 

Non, c'est encore pire que ça, ils se contenteront de faire des jeux vite-faits sans grand intérêt...

 

En fait, il va se passer avec la Wii ce qu'il s'est toujours passé avec les portables de Nintendo, les développeurs vont se servir du prétexte que la console ne mise pas sur la puissance pour sortir des "sous-jeux", vite-faits, peu coûteux à produire, et donc extrêmement rentables...

 

Le temps n'est pas un argument, la Wii est un Cube amélioré, une technologie maitrisée depuis 5 ans...

 

De quand datent des jeux tels que Starfox Adventures, F-Zero, Metroid Prime et j'en passe ?

 

Pourquoi la Wii n'a quasiment rien d'équivalent (techniquement parlant) alors que ça devrait quasiment être la norme pour une console utilisant un hardware archi-maitrisé (qui plus est légèrement amélioré), surtout que la console est annoncée depuis deux ans et que les kits de développement étaient dispos depuis belle lurette ?

 

La réponse est simple, les développeurs ne prennent pas cette console au sérieux et la considèrent juste comme une source d'argent facile, et c'est pas près de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas 50 jeux wii et je m'eclate....

 

J'ai dis que j'en avais 13 mais c'est évidemment pas pour me vanter, loin de là, c'était juste pour dire qu'il y a des bons jeux (enfin pour moi), sinon je ne les aurai pas achetés.

 

Sinon oui tu as tout à fait raison! Chacun son truc, et donc on en vient à chacun ces goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel je comprend vraiment pas certaines personne !!

 

La ps3 convient bien a des personnes et a d'autres non

 

idem pour la Wii ..

 

 

y a pas a debattre 10 000 ans .....

 

 

Tu adhere au concept ou pas ..

 

 

Moi j'ai pas 50 jeux wii et je m'eclate....

 

Le problème n'est pas d'adhérer à un concept ou pas, une console est polyvalente ou ne l'est pas, point...

 

Pour l'instant, la détection de mouvement sur Wii est loin d'être le truc merveilleux que tout le monde attendait, c'est surtout gadget, et la console est handicapée face à la concurrence par son hardware dépassé en ce qui concerne les jeux potentiellement "sexy"...

 

A côté t'as la Ps3 qui non seulement est surpuissante, mais qui en plus, au cas où ça devient intéressant, a la possibilité d'utiliser la détection de mouvement... alors pourquoi devrait-on se contenter du "concept" de la Wii que l'on peut finalement retrouver ailleurs, tandis qu'elle ne propose rien de plus en contrepartie ?

 

Donc au final, la Wii n'a qu'une chose pour se démarquer vraiment, c'est son prix... et pour beaucoup, c'est pas suffisant comme argument, on ne va pas acheter une console juste parce qu'elle est moins chère alors qu'il n'y a rien dessus qu'on ne puisse pas faire ailleurs (en tout cas à l'heure actuelle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...