Aller au contenu

petit coup de gueule [allez troller ailleurs :x]


ptiju26

Messages recommandés

voila je trouve sa abusé quand même!

avant de commencer je voudrais juste dire j'adore la wii:love: :love: :love:

 

les dev' se foutent de nos geules ils se foulent pas! faut arréter!

 

quand je vois le prince of persia ben c'est le même que sur gc vous allez me dire normal c'est un portage mais quand même la wii à presque le double de puissance dans tout les domaines par raport a sont ainé la cube..

 

ex: zelda ( encore un portage dsl) présenté comme un jeu wii que dire..

 

je parle pas de l'histoire et tout et tout mais que niveau graphisme je suis désolé c'est vomitif les textures du sol, des murs cubiques, des lianes "plaques 2d.....

 

et les dernier screen de one peace ben les décors et les personnages sont taillé a la hache!!! lol

 

 

tout sa pour dire qu'ils font exprès de nous faire des jeux "pas beau" pour que fin 2007 début 2008 ont ait la surprise

 

"_ouaaa mais enfet la wii elle peut faire de joli truc enfet"

 

 

des superbes graphismes avec métroid, mario....

 

et par la même ocaz sa me trou le cu* des jeux comme ssx blur, redsteel ou on ne peut pas avoir le 60hz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu le probleme des consoles nintendo (N64,GC)

elles sont un peu boudées par les editeurs tiers qui les gaves de portage raté ou des jeux bidons style bob l'éponge etc...

 

mais la vu les annonces des prochains titres wii

et le soutien de certains editeurs (notament Sega)

j'ai plutot l'impression que la dernière de bigN ne va subir le meme sort que ses grandes souers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est assez lent niveau jeux... Il y a rien de nouveau. Rien d'intéressant. Enfin, je suis vraiment déçu.

 

Pas de online, ah si ! mario striker, super.... Les jeux sont bof. Le online de la Wii, c'est vraiment limité. On ne peut même pas communiquer en directe avec la communauté de joueurs. Tout est limité !!!

 

C'est frustrant car j'adore nintendo. Je pensais qu'ils n'allaient pas faire la même erreur qu'avec la GC. Mais pour l'instant, c'est bien parti pour...

 

Bon, apparemment, les échanges d'étoiles contre les points Wii, c'est pour bientôt. Donc je vais m'éclater sur Mario 64 que j'ai déjà fini 4 fois au moins :snif:

 

Vive la Wii en Europe.

 

Si seulement j'avais l'argent, j'aurais acheté la PS3 depuis bien longtemps :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, quand tu vois la com' de Nintendo à la TV, ça fait peur, "toi aussi gesticule sur un jeu de tennis ridicule" ou "toi aussi, crée ton avatar ridicule", sans déconner, heureusement pour Nintendo que Sony ne fait pas les mêmes pubs avec Virtua Tennis 3 et le PS3 Home, moi je le ferais en tt cas si j'étais Sony :fonsde:

 

mais la vu les annonces des prochains titres wii

et le soutien de certains editeurs (notament Sega)

 

Soutenir, c'est bien, mais après faut voir ce qu'ils sortent...

 

Genre quand Kojima dit qu'il veut faire des jeux Wii, les fans de Nintendo frétillent comme des pucelles en imaginant qu'il va faire un MGS Wii, mais faut pas rêver, à mon avis, il fera des p'tits jeux à la Botkai ou autre, mais les possesseurs de Wii pourront toujours se gratter pour avoir un jeu d'envergure lol

 

C'était pareil sur Dreamcast, Konami était sensé soutenir la console, mais ils sont passé où les PES et les Castlevania (je parle même pas de MGS lol) ?

 

Leur soutien s'est résumé au minable Silent Scope, super...

 

Pareil pour SEGA, ils soutiennent la Wii, mais en attendant, VF5 et VT3, ben c'est pas sur Wii qu'ils sont, et en dehors de Nights (à condition qu'ils sorte vraiment et qu'ils soit à la hauteur du premier), je doute qu'ils sortiront quoi que ce soit de transcendant...

 

Je pense qu'il y a une certaine hypocrisie chez les éditeurs qui prétendent soutenir Nintendo, mais qui en réalité ne sortent que des jeux "secondaires" et qui réservent les gros jeux pour les consoles concurrentes...

 

j'ai plutot l'impression que la dernière de bigN ne va subir le meme sort que ses grandes souers ;)
C'est bien parti pour en tt cas, surtout si Nintendo oublie de réapprovisionner le marché...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon nintendo c'est des gros malins car ils te font toujours esperer et comme des cons (oui j'en fais partis) tout le monde tombe dans le panneau.T'as vu elle est pas chere hein? Youpi la wii (devait s'appeller revolution ((la gueule)) ha super y'a zelda, ben oué mais apres hein? la grande crevasse metroid V resident evil xII enfin bordel reveillez vous ! Pas de possiblité de mater un dvd pas de on line interessant créer de mii haaa le pied! surfer avec la mote bah oué j'prefere ma souris...Enfin pour conclure que les mecs doivent se sortir les mains du fion..En plus la elle est quasi out of stock..re-foutage de gueule ! enfin vais m'arreter la faire un tour et m'aerer la wii ne chauffera pas encore aujourd'hui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, quand tu vois la com' de Nintendo à la TV, ça fait peur, "toi aussi gesticule sur un jeu de tennis ridicule" ou "toi aussi, crée ton avatar ridicule", sans déconner, heureusement pour Nintendo que Sony ne fait pas les mêmes pubs avec Virtua Tennis 3 et le PS3 Home, moi je le ferais en tt cas si j'étais Sony :fonsde:

 

en attandant sa marche! mdr

 

 

Soutenir, c'est bien, mais après faut voir ce qu'ils sortent...

 

Genre quand Kojima dit qu'il veut faire des jeux Wii, les fans de Nintendo frétillent comme des pucelles en imaginant qu'il va faire un MGS Wii, mais faut pas rêver, à mon avis, il fera des p'tits jeux à la Botkai ou autre, mais les possesseurs de Wii pourront toujours se gratter pour avoir un jeu d'envergure lol

 

c'est vrai, je frétille comme une pucelle! mdr

 

C'était pareil sur Dreamcast, Konami était sensé soutenir la console, mais ils sont passé où les PES et les Castlevania (je parle même pas de MGS lol) ?

 

caslevania était en devloppement mais il n'est pas sorti car comme tout le monde le sait la dream a sombré.

 

Leur soutien s'est résumé au minable Silent Scope, super...

 

 

Pareil pour SEGA, ils soutiennent la Wii, mais en attendant, VF5 et VT3, ben c'est pas sur Wii qu'ils sont, et en dehors de Nights (à condition qu'ils sorte vraiment et qu'ils soit à la hauteur du premier), je doute qu'ils sortiront quoi que ce soit de transcendant...

 

Je pense qu'il y a une certaine hypocrisie chez les éditeurs qui prétendent soutenir Nintendo, mais qui en réalité ne sortent que des jeux "secondaires" et qui réservent les gros jeux pour les consoles concurrentes...

 

C'est bien parti pour en tt cas, surtout si Nintendo oublie de réapprovisionner le marché...

 

sega pour le moment sega nous a fournit un sonic plutôt bon, même si graphiquement c'est pas encore sa..

 

nights sera une turie c'est une sertitude.

 

en se qui conserne l'hypocrisie des éditeurs c'est pas faut, enfet ils s'en foutent pas mal de soutenir tels ou tels machine, c'est que des paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je consulte le forum je viens de m'inscrire juste pour pouvoir donner mon avis sur ce post ^^

 

He bien je suis tout à fait d'accord avec vous !

 

Je suis NintendoManiac depuis le début, j'ai fait toutes et UNIQUEMENT les consoles Nintendo...... Et bien je ne sais pas si c'est l'âge mais je commence vraiment à être lassé...

 

Bon, la GC m'a fait vraiment kiffé avec RE4, là y a rien à redire mais après c'est un peu tout (Burnout? Naruot Jap? ^^)

 

Je me suis jeté sur la Wii comme un pucelle ! (pour reprendre le terme précédent) Oui ca va être une console géniale, c'est une console NEW-Gen (et pas NextGen) => je suis tombé dedans à pieds joint

 

Les jeux se bousculent pas au portillon, y a VRAIMENT rien de nouveau, les éditeurs se moquent de nous...

 

J'ai testé le navigateur Opéra... OK c'est sympa mais sans plus....

La VC... OK j'ai un PC avec qq émulateurs (ouuuh pirate !)

La chaîne vote.... je m'étend meme pas dessus

Allez je vais me lire un petit DVD... Ah non pardon, je repasserais

Ahhh le Wifi, cool!.... Mais j'en fait quoi à part les mises à jours?

Les MII.... Keceke vous voulez que je vous dises...

 

Maintenant quand je vois que RE4 va sortir sur Wii, bah je vais retomber comme un imbécile dedans (Chouette je vais enfin pouvoir tuer les zombis avec la Wiimote) et que il ni aura meme pas de RE5 (de vrai j'entend) mais MERDUM à la fin (scusez le language)

 

Au moment ou MS et Sony sortent des consoles orientés Multimédia Online pour Adulte je me demande quelle orientation prend Nintendo....

Qd je vois les graphisme de Ghost Recone 2 sur XBOX360... ou Gear of War...

 

Franchement je pleure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...