Aller au contenu

petit coup de gueule [allez troller ailleurs :x]


ptiju26

Messages recommandés

Sur Xbox360, tu achète juste Rainbow Six. Et le mode online est incroyable ! Il y a des clan, des tournois et avec le micro, c'est vraiment fun. En gros, tu t'éclate pendant plusieurs mois, sans pour autant dépenser tout ton argent.

 

Pareil pour la PS3. Tu achète MotoStorm et Resistence et tu t'amuse pendant au moins 5 mois minimun.

 

Tu payes combien par an pour le Xbox Live ? C'est pas honereux mais c'est pas gratuit non plus. Le Online est geré par Microsoft, et donc les developpeurs ont pas a se soucier sur le cout d'entretien d'un serveur. Ca a permis a Microsoft d'avoir bcp de jeux online. C'est une bonne stratégie.

 

Pour la PS3 faut en vouloir pour passer 5 mois sur Resistance ^^ Et Motostrom pas joué donc je peux pas juger, mais ca reste un jeu de course.

Les jeux sur PS3 sont tres bon techniquement et au niveau du gameplay. C'était deja des bons jeux PS2. Mais pour moi il n'apporte presque rien et ça m'ennuie de jouer aux memes jeux en plus beau.

 

Personnelement je ne suis pas deçu par la Wii ( pas encore ) parce que quand je l'ai acheté je savais a quoi m'attendre. Peu de hits, et quelques bons jeux pour la premiere année. On verra si dans 1 ans et demi les editeurs tiers auront respectés leur paroles et seront bien present. Et faut voir que la Wii a commencé a interessé les developpeurs lors de l'E3, avant il en avait rien a faire que les kits de dev soit disponible. Meme moi j'avais pas reservé ma Wii tellement je pensais qu'en France personne n'en voudrait avec l'image que Nintendo a en Europe.

 

De toute maniere, a chaque console son public. Je prendrais une PS3 pour FF 13 et quand elle coutera moins de 400€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil man : euh je ais peux etre de vexer car tu a l'air vraiment fan de ta console

 

Tu me crois si je te dis que je ne possède aucune next-gen ? :lol:

 

Mais une chose est sûre, la première que je prendrais sera la PS3 et la dernière la Wii, et encore, c'est pour faire plaisir à ma copine qui aime les jeux "cul-cul" lol

 

mais on peux pas vraiment dire que les jeux ps3 du line up sont des merveilles
Peut-être pas tous des merveilles, mais la plupart sont au minimum bons, et c'est extrêmement rare pour une console qui sort avec autant de jeux...

 

Sur Wii, en dehors de Zelda, y avait que dalle au lancement, et sur 360, sorti de Kameo, PGR3 et DOA4, rien de bien fameux non plus sous le soleil...

 

ensuite si tu parle de jeux tel que fight night ou autres de la game ea c pas fantastique
Ben en même temps, je connais pas des masses de jeux de boxe qui arrivent à la hauteur de FN3, surtout quand t'es un minimum calé niveau arts-martiaux/sports de combat... c'est peut-être pas le summum (encore que, je le trouve largement à la hauteur), mais y a pas vraiment mieux à l'heure actuelle (j'ai beau chercher, les KO Kings, les Rocky, les Hajime No Ippo, je vois pas...) :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

"

Citation:

Posté par eguibs

Devil man : euh je ais peux etre de vexer car tu a l'air vraiment fan de ta console

 

Tu me crois si je te dis que je ne possède aucune next-gen ? :lol:

 

"

lool dsl je pensais mais aparement il vaudrai mieux que je ne pense pas deéois ^^

 

pour les jeux sortis au line up ps3 c'est une question de gout !!

car a part resistance et vf les autres me plaisent pas des masses

(surtout qu'ils sont sur 360 pour la plupart)

maintenant c'est vrai qu'en etant objectif la ps3 a reussi a sortir un nombre assez important de jeux ayant des notes correctes tout ça a la sortie de la console (enfin pour l'europe ^^)

 

citation :

"

Citation:

ensuite si tu parle de jeux tel que fight night ou autres de la game ea c pas fantastique

Ben en même temps, je connais pas des masses de jeux de boxe qui arrivent à la hauteur de FN3, surtout quand t'es un minimum calé niveau arts-martiaux/sports de combat... c'est peut-être pas le summum (encore que, je le trouve largement à la hauteur), mais y a pas vraiment mieux à l'heure actuelle (j'ai beau chercher, les KO Kings, les Rocky, les Hajime No Ippo, je vois pas...) :drink:

"

 

 

REAADYYYYYY 2 RUMBLEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAA

 

euh pardon c'est mon passé de dreamcasteux qui resurgit tout a coup lol

 

 

 

 

edit:dsl pas doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes combien par an pour le Xbox Live ? C'est pas honereux mais c'est pas gratuit non plus. Le Online est geré par Microsoft, et donc les developpeurs ont pas a se soucier sur le cout d'entretien d'un serveur. Ca a permis a Microsoft d'avoir bcp de jeux online. C'est une bonne stratégie.
Oui mais si nintendo nous offre le même service pour 60€. Je n'hésite pas une seconde...

 

Pour la PS3 faut en vouloir pour passer 5 mois sur Resistance ^^ Et Motostrom pas joué donc je peux pas juger, mais ca reste un jeu de course.

Les jeux sur PS3 sont tres bon techniquement et au niveau du gameplay. C'était deja des bons jeux PS2. Mais pour moi il n'apporte presque rien et ça m'ennuie de jouer aux memes jeux en plus beau.

Chaqu'un ses goûts, mais moi j'adore Résistance. C'est un peu comme socom, on peut créer des clan et participer à des tournois. Le fait de pouvoir créer des clan relance l'intérêt du jeu. Mais si tu n'aime pas les jeux d'équipe ou carrément que tu n'aime pas les FPS console, je peux comprendre que ce jeu t'ennuie. Et encore, maintenant on ne peut plus parler de FPS console car on peut utiliser un clavier+souris sur PS3.

 

Enfaite, quand je dis 5 mois, je parlais surtout de Résistance. Motostorm est vraiment fun mais c'est assez limité. Par contre, il y a un classement. Donc on a envie de se donner à fond. Et on peut aussi utiliser le micro. (Je crois que tout les jeux online PS3 utilisent le micro)

 

Rien qu'avec Résistance, je peux y jouer pendant 1 ans. Le online + clan + micro, c'est vraiment important pour moi. En plus, il y aura des patch "gratuit" pour rajouter de nouvelles map et de nouveaux mode de jeu.

 

Et il faut dire qu'il y a beaucoup de jeux online PS3. Pas la pleine d'utiliser la même méthode que Microsoft pour attirer les éditeurs en ce qui concerne le online.

 

De tout façon, on s'ennuie vraiment avec la Wii (sauf pour ceux qui achète des jeux toutes les semaines). Et pour le online, il faut pas en parler... Ce qui m'étonne un peu, c'est que ils (Nintendo) voulaient vraiment ce concentrer sur le online. Et au final, il y a rien. A part des chaines inutiles, il y a rien de vraiment intéressant.

 

Et ne me dites pas "il faut attendre, la console vient de sortir..." ben même la PS3 avait plus de contenu online, dès sa sortie.

 

Moi je suis content avec la Wii, car je pourrais jouer a toutes les exclus Nintendo (mario & compagnie). Mais j'ai seulement acheté la Wii car je pensais vraiment m'amuser avec. Et résultat ? Une console qui prend la poussière et je suis entrain d'économisé pour acheter la PS3. (Online complet, gratuit et beaucoup de jeux online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu que j'attend c'est Super Smash Bros! C'était un must sur GC, j'espere qu'il sera toujours aussi bon sur Wii!

 

Par contre ya interet a ce qu'il soit jouable Online!:grr:

 

Sinon, moi la Wii je la trouve sympa! On le savait dès le début que les jeux ne pourraient pas être comparé aux jeux PS3/360! On savait aussi que la Wii ne serait pas HD! Donc c'est inutile de se plaindre si vous voyez pas la différence entre le RGB et le YUV!

 

Sinon pour les jeux, j'ai envi de dire que c'est de partout pareil! Quand j'ai acheté ma DS a sa sortie, a part le remake de Super Mario 64 et Rayman 2, y avait rien du tout!

Idem pour la Xbox 360, quelques bon jeux au démarrage et c'est tout. Après il a fallut patienter plusieurs mois avant d'avoir des jeux potables! La Wii est sortie en décembre! Je pense qu'il va falloir patienter encore 1 moi ou 2 pour avoir des vrai jeux!

 

 

Je pense que dès que le Online sera en service, les hits vont commencer a pointer leur nez. Car tous les bon jeux annoncés sont tous jouables Online (Metroid, SSBB) mais tant que le online n'est pas OK, les jeux ne risquent pas de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend PES sur Wii pour voir ce que ca peut donner lol.

 

Probablement une daube comparé aux autres versions, s'il y a bien une vérité absolue, c'est qu'il n'y a pas de vie en dehors du Dual Shock sur PES, même sur PC et XBox, on joue presque tous avec des adaptateurs de manettes PS2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...