Aller au contenu

petit coup de gueule [allez troller ailleurs :x]


ptiju26

Messages recommandés

Bon en gros je vais faire rapide :

 

 

Certains ici devrait reflechir un peu plus .

 

 

Quasi toutes les consoles la premiere année ont des jeux bof bof

 

 

Que ça soit la PS3 , la 360 , la wii , les jeux de la premiere année sont baclé ..

 

Donc ouvrir un post pour ça ......

 

 

Pour ceux qui sont pas content , attendez l'année prochaine ,laissez le temp aux editeurs et acheter vous la console que dans 1 an .... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakyo :ce que tu dis est certes pour certains points vrais!

 

les developeurs ne peuvent pas produire un jeu en une semaine

le dvd on en a rien a battre

mais ya un truc qui pose probleme!

 

on est maintenant a 5 mois depuis sa sortie japonaise (en sachant que les kit de developements sont sortis ya + d'un an) et il n'y a que trés peu de jeux qui s'ont ambitieux ou meme tout simplement nouveaux,

 

tout d'abors on ne trouve absolument aucun jeux conceptuel!!! (des jeux qui ne resemblerai pas à un jeu actuels) tous les jeux qui sont la et qui arrivent utilise des mecanismes vus et revus ce qui est vraiment dommage pour une console qui se veux revolutionaire

 

certes les gameplay est changé grace au prinscipe wii mais ce n'est pas pour autant que les jeux sont géniaux en eux meme

red steal est vraiment interesant avec la wii mote mais si on met de coté cet aspect c un fps tréééss trés moyen surtout en commparaison des dernier du stile sortis

 

la ou c'est le plus effrayant c'est que des consoles qui nont pas cette prétention utilisent des concept bien plus origineux que sur wii (locoroco par exemple )

 

les developeurs utilisent le pretexte d'une nouvelle façon de jouer pour ne pas paufinner un jeux et meme faire des choses plus moche qu'avec des consoles moins puissante

 

en plus l'avenir n'est guere plus radieux des grands éditeurs qui se donnent a coeur joie sur dautres consoles comme capcom avec lost planet dead raising,devil may cry,resident evil 5 se fous aussi de notre geule et sort un resident evil sauce hause of the dead donc concretement un jeux qui se finira en 1 heure ou un treasure island qui sera destiné a un public trés jeunes

 

 

pour finir je tien juste a dire que la wii est une console qui est pour l'instant partie pour se faire renigrer des gamers en axant ces jeux pour les jeunes et les non gamers donc malheureusement on peux voir que 60 pourcent des jeux sonc des jeux a la con (des jeux gadjet ) tel que cooking mama ou autre bref c vraiment dommage pour nintendo et les editeurs tiers qui peuvent, avec une console pareil faire des merveilles

 

 

edit: jai apuyé sur entrée sans faire expres javais pas fini decrire ^^

 

edit 2 :sangoku wii jespere vraiment que ta raison et que dans un an jaurai envie de me procurer la wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la kiff la Wii, la meilleure console que j'ai taté depuis que je suis né, je ne m'en lasse pas et m'eclate avec mes 13 jeux! Dommage pour vous... Et dommage pour moi car ma Wii est au SAV, sinon elle tourne vraiment tous les jours la mienne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça et dailleur umbrella chronicle dapres les videos sortis cette semaine est un sorte de shoot ou il faut tuer les zombi qui apparaisent a l'ecran ce qui est vraiment dommage car il aurai pu reutiliser le principe de re4 pour faire un exelent jeux mais non trop la flemme!!capcom

 

dbz : ben c cool que tu t'amuse sur ta console car au final c'est le principal XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça et dailleur umbrella chronicle dapres les videos sortis cette semaine est un sorte de shoot ou il faut tuer les zombi qui apparaisent a l'ecran ce qui est vraiment dommage car il aurai pu reutiliser le principe de re4 pour faire un exelent jeux mais non trop la flemme!!capcom

 

 

Ben pour le coup ils ont fait dans l'originalité pour la licence RE, de plus il à l'air excellent, bien pensé pour la Wii, bien dans l'esprit de la serie! Bref il à l'air très bon. Donc pour moi, je suis très content de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ddepend de quel point de vue on se place c original pour la serie resident evil mais au sinon house of the dead existe depuis belle lurette

parcontre c'est vrai que d'un point de vue plus objectif (donc sans le fait que se soit un resident evil) ce genre de jeux est vraiment le bienvenu sur la wii !!!

a quand un house of the dead ou virtual cop sur virtuall consoleeee^^^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça et dailleur umbrella chronicle dapres les videos sortis cette semaine est un sorte de shoot ou il faut tuer les zombi qui apparaisent a l'ecran ce qui est vraiment dommage car il aurai pu reutiliser le principe de re4 pour faire un exelent jeux mais non trop la flemme!!capcom

 

C'est clair que pour les fans de RE, c'est l'abus.

Pour les gens comme moi (peu nombreux), qui n'ont jamais joué à un RE (si si... pas taper :bedo:) ça me convient tout à fait. Je vais pouvoir faire l'histoire du 1 au 4 sur le même jeu ^^

Après, que ce soit un jeu de shoot à la 'house of the dead', ça me dérange pas mais je comprends que ça fasse rager les habitués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il faut acheter 13 jeux pour s'amuser sur la Wii, c'est dommage. Je ne vais pas dépenser une fortune, tout ça pour ne pas me lasser de ma console.

 

Sur Xbox360, tu achète juste Rainbow Six, tu t'éclate dans le mode solo. Le mode coop est excellent et en plus je peux y jouer avec 3 de mes amis. Et le mode online est incroyable ! Il y a des clan, des tournois et avec le micro, c'est vraiment fun. En gros, tu t'éclate pendant plusieurs mois, sans pour autant dépenser tout ton argent.

 

Pareil pour la PS3. Tu achète MotoStorm et Resistence et tu t'amuse pendant au moins 5 mois minimun.

 

Donc oki, la Wii est terrible. Mais si il faut dépenser plus de 300 € en jeux pour s'amuser, c'est vraiment dommage :triste:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...