Aller au contenu

petit coup de gueule [allez troller ailleurs :x]


ptiju26

Messages recommandés

C'est triste mais suis d'accord avec vous.

 

Heureusement qu'il y a les jeux NINTENDO pour relever le niveau.

 

Et encore, si c'est pour une énième version de "Mario-truc" etc... c'est lourdingue...

 

OK, admettons que Nintendo veut faire des dérivés de jeux (foot, tennis, golf, kart etc) en plus fun et accessibles, c'est pas ça qui me gêne, mais franchement, ils sont obligé de ressortir Mario et sa clique à chaque fois ?

 

Ils peuvent pas créer de nouveaux univers avec de nouveaux persos ?

 

On pourra dire que les jeux sont bons, mais pour ma part, ça me saoulerai si où que j'aille, je croisais tout le temps les mêmes personnes, même si elle peuvent être très sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout sa pour dire qu'ils font exprès de nous faire des jeux "pas beau" pour que fin 2007 début 2008 ont ait la surprise

 

"_ouaaa mais enfet la wii elle peut faire de joli truc enfet"

Non c'est pas ça. Il ya deux souçis :

 

Le fait que les éditeurs sortent leurs nouveaux jeux également sur PS2, la Wii est donc tirée vers le bas et ne peut etre exploitée à fond (que ce soit au niveau du level-design mais aussi des graphismes). Exemple : Tony hawk, Manhunt 2, ou Medal of Honor, mais il en existe TROP (+ de la moitié à mon avis.)

 

Et le manque d'ambition de sortir des jeux à gros budget, mais ça, je suis sur que ça va venir petit à petit avec le parc de consoles installé.

 

Regardez Nintendo, Mario Galaxy ou même Pokemon sont au dessus du reste.

 

Pour le Online, on n'a encore rien vu, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les jeux NINTENDO pour relever le niveau. Et encore, si c'est pour une énième version de "Mario-truc" etc... c'est lourdingue...
Je pensais meme pas au mario mais a zelda et excite truck

 

Le resident evil qui va sortir c'est le meme que sur la game cube??? Si c'est le meme ils se foutent vraiment de notre gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resident evil qui va sortir c'est le meme que sur la game cube??? Si c'est le meme ils se foutent vraiment de notre gueule

 

Ce sera le meme que sur PS2 et PC (avec qq bonus en plus), un nouveau portage quoi... Tu pourras tiré ds la tete des zombies avec ta Wiimote et te defendre au couteau avec ton nunchukl c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur se coup la je suis heureux de pas avoir jouer a re4 ^^

l'optu wii sera le mieu, enfin j'espère.

 

si je suis le résonnement de bowser il faut que la ps2 crève (c'est pas encore) pour que la wii naisse réelement!

plus de portage à la co* (sauf quelques exeptions;)

et a se moment la, elle serait vraiment exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, Les éditeurs avaient quitté Nintendo ( niveau console de salon en tt cas ) depuis la N64. Ils s'attendaient pas a un tel engouement des joueurs pour la Wii. Donc vous attendez pas a des hits avant fin 2007, debut 2008. Les jeux ils sont pas fait en 3 mois hein.

 

Pour le Online, pour le moment c'est vrai que c'est naze, J'espere que ca va pas etre comme la DS avec 3 jeux et demi online. En meme temps le Online a tjrs été gratuit chez Nintendo, et que pour les developpeurs c'est un cout d'entretenir un serveur de jeux. Surement qu'il n'y voit pas d'interet financier.

 

Apres surfer sur une TV c'est moche de tte maniere. Et tlm a une Xbox pour lire ses DVD :P

 

De l'autre coté, On peut pas dire que la PS3 est un meilleur line up. Pas mal de 'suite' genre Ridge Racer et compagnie. Il nous manque juste un Wipe Out et un Destruction Derby ^^. Niveau originalité c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...