Aller au contenu

Le matos pour souder !


Yoshee

Messages recommandés

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment vous faites pour souder parce que moi j'y arrive pas...

Pourtant j'ai de l'expérience dans les soudures et je sais comment faut faire, mais mon étain n'accroche pas sur les petites pastilles (les 2 grosses). J'ai mis un peu plus d'étain sur le bout de mon fil histoire de faire une fusion avec la pastille (donc sans rajouter d'étain et éviter que ça dégouline partout :snif:).

J'espère que vous allez pouvoir me répondre.

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je cherche un peu de matos pour pouvoir souder une puce sur ma wii d2c et j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai reperer sur le site de conrad

 

Assortiment fils de câblage, 10 couleurs, 60 m, monobrins

 

Tresse à dessouder NO CLEAN 0.8mm

Soudure avec flux de type CMA (peu activé) 0.5mm

 

pour le fer j'ai ce qu'il me faut je pense un weller wecp-20 reglabe de120 a 450° et une panne faite surmesure superfine

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iochy

 

regarde la tu as tous dans un kit j'ai le méme il vaut 79 euros normalement et le fer pour la pose des puçes et bien ,j'ai poser sur ps2 meshia ,ripper 2 gold ,matrix infinity et dms 4 pro se

 

Kit complet de soudage antex neuf (valeur 79 euros) en vente sur eBay.fr (fin le 19-Jan-08 22:19:16 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué idrik mais le matos comme le fer a souder je pense que j'ai ce qu'il faut la station thermo regulé je pense que ca sera toujours mieux que ce genre de fer et les pince proposé dans ce genre de kit ....

 

apres la panne sur mesure en faite c'est que celle que j'avais etait vielle et un collegue a un tour chez lui donc il ma proposé de m'en faire une donc bon je m'en suis pas privé

 

par contre aussi maintenant j'aimerai m'acheter une loupe eclairer sur pied je suis en trein de regarder les prix aparamant un bon truc faux compter 50 euro hors frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...