ordimans-2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est trop fort ce double face? Car mac gyver en a un mais je sais pas le quel Plus fin que celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredoleGadjo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment vous faites pour souder parce que moi j'y arrive pas... Pourtant j'ai de l'expérience dans les soudures et je sais comment faut faire, mais mon étain n'accroche pas sur les petites pastilles (les 2 grosses). J'ai mis un peu plus d'étain sur le bout de mon fil histoire de faire une fusion avec la pastille (donc sans rajouter d'étain et éviter que ça dégouline partout ). J'espère que vous allez pouvoir me répondre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi perso, je mets un petit coup de lime toute fine sur les points si ca accroche pas. Avec ça, no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bonjours je cherche un peu de matos pour pouvoir souder une puce sur ma wii d2c et j'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai reperer sur le site de conrad Assortiment fils de câblage, 10 couleurs, 60 m, monobrins Tresse à dessouder NO CLEAN 0.8mm Soudure avec flux de type CMA (peu activé) 0.5mm pour le fer j'ai ce qu'il me faut je pense un weller wecp-20 reglabe de120 a 450° et une panne faite surmesure superfine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Trés bien le WECP-20 mais pourquoi une panne faite sur mesure. T'as pas besoin d'une panne extra fine non plus, celles proposée par Weller sont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 @ iochy regarde la tu as tous dans un kit j'ai le méme il vaut 79 euros normalement et le fer pour la pose des puçes et bien ,j'ai poser sur ps2 meshia ,ripper 2 gold ,matrix infinity et dms 4 pro se Kit complet de soudage antex neuf (valeur 79 euros) en vente sur eBay.fr (fin le 19-Jan-08 22:19:16 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui enfin on parle pas du tout du meme matos, si il fait régulierement de l'électronique, la station thermorégulée c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 oué idrik mais le matos comme le fer a souder je pense que j'ai ce qu'il faut la station thermo regulé je pense que ca sera toujours mieux que ce genre de fer et les pince proposé dans ce genre de kit .... apres la panne sur mesure en faite c'est que celle que j'avais etait vielle et un collegue a un tour chez lui donc il ma proposé de m'en faire une donc bon je m'en suis pas privé par contre aussi maintenant j'aimerai m'acheter une loupe eclairer sur pied je suis en trein de regarder les prix aparamant un bon truc faux compter 50 euro hors frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouaip j'ai ça au boulot et c'est vrai que c'est pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ta une idée un peu ou je pourrai trouver du bon matos pour pas trop chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant