Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 héhé, l'eponge, ça sert grave, crois-moi le truc qui tue (peu le connaisse il est vrai ) c'est tout bete. un pot de dessert bebe (vide c'est mieux mdr ) et dedans on y met un "paille de fer" pour la vaisselle. vous savez ce truc bizarre en forme de boule pour nettoyer sans rayer les TEFALS ou on a fait l'ommelette pour les potes venus se dechirer sur street 3.3 pendant qu'on se tape la vaisselle no da bin, pour nettoyer une panne, ya rien de mieux depuis l'eau chaude no da edit: c'est pour ça que tu m'avais demandé quel fil j'utilisais _Yoshee_ ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai fait du montage mais jamais de photos... Par ailleurs, j'utilise aussi un double face, tres fin pour y coller les fils. Il n'est pas agressif et peut se retirer sans faire de mal à la carte mere Référence... ? Tu vas voir notre robocop, y va nous faire the "package of the dead"... héhé, l'eponge, ça sert grave, crois-moi le truc qui tue (peu le connaisse il est vrai ) c'est tout bete. un pot de dessert bebe (vide c'est mieux mdr ) et dedans on y met un "paille de fer" pour la vaisselle. vous savez ce truc bizarre en forme de boule pour nettoyer sans rayer les TEFALS ou on a fait l'ommelette pour les potes venus se dechirer sur street 3.3 pendant qu'on se tape la vaisselle no da bin, pour nettoyer une panne, ya rien de mieux depuis l'eau chaude no da J'ai pendant des années utilisé des éponges et depuis 2006 on m'a dit "essayez ça" Et je peux te dire que l'éponge est à la poubelle depuis! Si je trouve une photo, je vous la met de suite... Sinon j'en ferais une... Voilà j'ai trouvé y'en a des trucs sur conrad france! la fameuse laine de métal http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=49456&langId=-2&parent_category_rn=19521 Et le petit régénérateur de panne http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=49788&langId=-2&parent_category_rn=19521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai pendant des années utilisé des éponges et depuis 2006 on m'a dit "essayez ça" Et je peux te dire que l'éponge est à la poubelle depuis! Si je trouve une photo, je vous la met de suite... Sinon j'en ferais une... quoi ??? (autant pour moi, t'as fais un edit -_-. mais on en reviens a la boule de vaisselle no da -_-") expemple: ya un mec, on lui a filé une bagnole. en moins de 3000 kilometre, le moteur etait mort ..... pourquoi ?? bin, passes la seconde, en bas a gauche ?!!!!!!! je pense que c'est pareil, tout depend de ce que l'on fait de son matos no da. au mag on en est deja a quatre station identique a la mienne. la mienne date de RELOAD, donc bien avant que le mag ou je bosse ouvre. question: pourquoi ?? reponse: parce-que!!! tu peux avoir le meilleur des WELLER dans les mains, si t'as quatre pouces gauches dans chaques mains, bin .... oublies la branl**** la secu prends pas ça comme victimes de guerres no da desolé pour l'image, mais la verité .... est . (et puis, chuis nul en poesie alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Lis simplement ce qui est écrit sur les deux liens de conrad la soudure "sans plomb" à changé beaucoup de chose! mais sincèrement, une fois avoir essayé cette laine de metal, tu ne t'en passeras plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonsoir a tous et ou peux t'on se procurer la totalité de tout le matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bonsoir a tous et ou peux t'on se procurer la totalité de tout le matos? yo nulle part no da fil et fer, met@shop etain et tresse tout depend ou tu habites no da bitonio6, bah deolé, mais ma connection wifi-freeee merde grave.. j esais pas ce que le gars sur qui chuis branché fou, mais j'arrive pasa oubrir tes pages. e re-essayerais demain au taff comme d'hab ^^ inutile de degrader le topic de _Yoshee_ tant qu'y a pas de truc concret (en ce qui me concerne no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 edit: c'est pour ça que tu m'avais demandé quel fil j'utilisais _Yoshee_ ???? C'était pour voir un peu ce que tu utilisais toi, en comparaison à ce que j'avais. Mais je pense qu'on utilise tout à peu pres le meme matériel inutile de degrader le topic de _Yoshee_ tant qu'y a pas de truc concret (en ce qui me concerne no da ) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Lis simplement ce qui est écrit sur les deux liens de conrad la soudure "sans plomb" à changé beaucoup de chose! mais sincèrement, une fois avoir essayé cette laine de metal, tu ne t'en passeras plus! salut je vais certainement bientôt m'installer une wiikey donc je vais à la pêche aux informations avant. bitonio> quels sont les avantages de la soudure sans plomb?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est écologique la soudure sans plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est pas un choix qui nous est proposé c'est un "pacte" qu'on signé tous les fabricants de la planète, de ne plus utilisé de plomb dans leur soudure... Il y a un label qui existe et dont on parle beaucoup, mais je ne me rappelle plus du tout le nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant