coch33 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben non en fait, j'me suis jamais équipé perso, j'utilises le matos du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c pas mal comme ca aussi ca revient moi chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 @iochy Tu sais le fer antex c'est pas le haut gamme mais si tu pose une puce tous les 8 jours il suffira largement, il me semble que Mac Gyver lui utilise un jbc 18 s soit 18w et c'est montages sont nickels. Sinon pour ta loupe moi j'ai celle-ci: LAMPE-LOUPE 5 DIOPTRIES- 22W - BLANC en vente sur eBay.fr (fin le 14-Jan-08 23:45:00 Paris) Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 merci idrik le fer sérieux ca ira je les testé sur un vieux lecteur divx et je trouve que ca le fais super l'erreur viendra de moi plutôt que du fer lol j'ai repérais cette loupe tu va pouvoir répondre a ma question dans les dimensions il donne largeur: 24cm c'est le diamètre du verre + le contour en plastique la loupe fais combien s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 @iochy le descriptif de la loupe: Idéale pour tout travail de précision (p.ex. applications dans le secteur de la santé publique) et pour usage privé. Livrée avec une lentille 5 dioptries (grandissement 2.25 x). Le bras parfaitement équilibré se place facilement dans la position souhaitée. La lampe loupe utilise un tube fluorescent rond de 22W. La fixation type étau permet d'attacher la lampe à une table Caractéristiques techniques: * dimensions: o longueur du bras: 105cm o largeur: 24cm o hauteur: 6cm * couleur: blanc * alimentation: 230Vca * lampe de rechange: LAMP22 lien pdf: http://www.velleman.be/secure_downloads/1/vtlamp2wnvtlamp2bngbnlfresd.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oui ca j'ai bien vu mais en faite esce que les 24cm de largeur c'est la loupe plus le contour ou juste le verre ? (desolé dans le message du dessus la fin de ma phrase ne sais pas affiché de la bonne couleur on la voyait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est la loupe plus le contour mais c'est bien suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 merci des info je pense que c'est un bon plan alors je vais voir pour me prendre un truc comme ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tout d'abord bonjour à tous. Jvais me lancer pour poser une wiikey sur ma wii. Je voudrais votre avis sur ce fer: Station de soudage ITC 1013, Bonnes Affaires Outillage, BONNES AFFAIRES Et jvoulais aussi savoir si il y a un tuto qui peut répondre à toute mes question de novice sans avoir à lire 100 pages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd3d Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et sinon vous vous servez de quoi pour enlever le verni pour les points alternatif Il y a t-il un produit ou faut-il gratter a la lime ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant