Aller au contenu

Modchip : Wiifree / Yaosm


Yoshee

Messages recommandés

D'après quelques retours d'autres forums, l'adaptateur du Wlip fonctionne pour les 3 pattes en moins.

Sinon tu peux le faire au cutter comme dit Yoshee ou ne rien découper et souder sur les petites extrémités restantes. Après, tu passes de la colle chaudre pour que ça tienne et hop :)

Comment un machin à clip peut-il faire contact avec des pattes inexistantes??? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire cet puce et de la poser dans ma Wii

(Si Possible en Belgique) (je sent que ma femme va pas etre trop d'accord mais je demande quand meme ^^) et est ce que sa vaut vraiment une Wiikey ou autres puce?

 

Ta demande est hors charte pour la pose de puces !

Ensuite, à part le fait des MAJ impossible par CD, niveau fonctionnement, ca fait la meme chose ;)

 

Comment un machin à clip peut-il faire contact avec des pattes inexistantes??? :fonsde:

 

Tout simplement parce que malgres les 3 pattes coupées, il y a de quoi faire contact :)

Maintenant, j'ai pas eu ce clip entre les mains pour dire si c'est vrai ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive à faire contact avec les trois bouts de machin, c'est qu'il appuie super fort sur les autres pins

 

ou même, comment ça se passe côté pression quand on l'utilise sur un chip standard avec toutes les pattes?

 

inquiètant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal... si on ne se pose jamais de question, ça peut partir dans tous les sens...

 

Et connaissant la réputation des "CLIPS" y'a de quoi s'inquièter non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens exagèrent ou simplifient toujours trop les choses???

 

Beaucoup de ceux qui savent ce qu'est une EZI, savent ce que peut faire un clip sur un chip de controle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...