Aller au contenu

Sortie video PS3

Mr-Freez

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai ma PS3 qui es reliée en HDMI a mon video projecteur, jusque la pas de probleme.

Mais des fois j'aimerais simplement jouer ou lire des fichiers video sur ma tele , et la je me suis appercu apres avoir branché aussi, le cable (tout pouri) composite et audio de la ps3, qu'aucun signal video ne sortait de ce cable !!!

La ps3 se sait donc pas delivre deux signaux en meme temps?

Avez vous rencontre se probleme, ou avez vous une solution ?

Merci

Tu peux très bien utiliser la sortie HDMI de la ps3 en même temps que la sortie composite pour le signal audio. Pour cela tu dois paramétrer la ps3 pour que l'audio se fasse au niveau de la sortie composite.

Oui mais ce qu'il souhaitait,c'est de pouvoir brancher la PS3 à la fois en "HDMI" et en "AV-Multi-Out" pour l'image afin de pouvoir jouer de temps en temps sur le projo ou sur la TV séparemment,ce qui est pour l'instant impossible;On ne peut activer qu'une sortie vidéo à la fois et donc reconfigurer à chaque fois.

Peut-être une MAJ future réglera cela...

Exact, j'ai pas fait attention. Il est clair qu'il n'est pas possible de sortir deux signaux vidéo en même temps, mais j'ai du mal a y voir de l'intérêt.

L'intérêt est de pouvoir brancher sa PS3 indifféremment sur sa TV CRT (AV Multi out),sur son LCD (HDMI ou YUV ) ou son projo (HDMI ou YUV) sans devoir à chaque fois reconfigurer sa console.

Quand la PS3 est configurée sur sortie HDMI et qu'on désire la brancher sur un autre écran par la suite en AV Multi Out par ex , la console ne commute pas automatiquement sur la sortie branchée et l'écran est noir.

Dans la même lignée,quand sa PS3 est branchée sur un écran en 1080p en HDMI et qu'ensuite on désire la brancher sur un autre écran en HDMI mais en 720p ou 1080i,la PS3 reste sur son 1er réglage (1080p) et ne commute pas automatiquement sur 720p ou 1080i ce qui entraine un écran noir.

Il faut donc appuyer plusieurs secondes sur le bouton "power" pour réinitialiser et réconfigurer.

Oui WORp a raison c'est bien de ca que je voualis parler, la double sortie du signale video de la ps3.

Et pour arkansis, je sais pas si tu as un projo, mais descendre l'ecran, allumer la ps3 pour par exemple ecouter un mp3 sur son enmpli ca fait vraiment chier.

Par contre je suis tout a fait d'accord avec Olafe, cela serait vraimant sympa de pouvoir leur dire ce que l'on aimerais avoir avec ca ps3, mais bon faut pas rever.

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M