petifrancais Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Sinon, à tous ceux qui voient des Micro-SD "Dane-Elec" dans leur magasin favori, ce sont, normalement, toutes des Japan. J'en ai acheté deux (une 1 GO et une 2 GO) et c'est écris Japan dessus. Vitesse 30 sur la 1 GO et 30 sur la 2 GO. ça veut dire quoi 30x 150K = 4.5Mo, c'est correct sans plus... Et c'est en lecture ou écriture? J'aime bien ce genre d'info qui ne servent totalement à rien tellement elles sont floues je parle du fabricant, je ne te critique pas toi personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Les Dane-Elec c'est celles qui sont deja inserées dans l'adaptateur SD dans le blister? Ce qui fait qu'on ne peut pas vérifier les ref en magasin sans déballer le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je met vitesse 30, c'est le nombre que j'ai quand je fais un test de vitesse sur mon SCOne, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour info, j'ai acheté de la Kingston 2go à Montgallet, et c'est de la Japan. Pareil pour un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je met vitesse 30, c'est le nombre que j'ai quand je fais un test de vitesse sur mon SCOne, c'est tout. C'est le max non sur ce linker, 30 ? ou c'est 32 ? En tout cas ça confirme ce que je preche depuis pas mal de temps et que certains ne veulent pas comprendre ... Les Toshiba c'est de la balle et les futures MSDHC de ce fabricant vont être des bombes de vitesse. Pour info, j'ai acheté de la Kingston 2go à Montgallet, et c'est de la Japan. Pareil pour un pote. C'est bon a savoir pour les Parisiens M'enfin, gaffe à la contrefaçon, ils sont très bon les asiatiques pour ça ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Made in japan sur un tampon et voilà... Si les chinois savent que les gens cherchent ça pour acheter, ils vont s'y mettre ça c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpupupdownChu Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Un autre plan en magasin: chez Boulanger cette fois, vu cette semaine (indiqué aussi sur leur site web ) -> Mémoire MEMORY MASTER Micro-SD 1Go, SD Card et mini SD Card, Carte mémoire de la micro SD 1 Go avec adaptateur SD vendu sous la marque Memory Master (site web Memory Master ) , le tout à 11,90€ En regardant attentivement le blister et bien que la carte soit deja insèré dans l'adaptateur SD, on peut voir une partie de la ref C01G JAPAN. Donc à ce prix j'en ai acheté une et il s'agit bien de notre ref SD-C01G Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Effectivement c'est pas cher du tout ! Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelGreco Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Kingston 2go made in Japan chez surcouf à 21€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant