LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est un bon choix tu seras vraiment pas déçu si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Un sensei chinois peut toujours se permettre! Domo Aligato sensei chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 beeeuh snif,ça replante! et new super mario plante également pendant les chargements! pourtant,j'ai meme formaté en bas niveau! j'ai fais en FAT,et non en FAT32 comme on m'a dit également,et j'ai trimmé les roms avec le trimmer V2! démon,sors de ce M3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ça sent le problème de Transfert ça... Essaies de prendre ta memoire flash, un autre lecteur de microSD ou alors de tester le tout depuis un autre PC... Là c'est un souci de data corrompu! Et on a déjà entendu parler de problème de ce genre quant aux roms du net, sincèrement, tu peux leur faire confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ya de la 2GB Toshiba sur met@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ya de la 2GB Toshiba sur met@shop Puis c'est le coup sa va faire comme ammoniac on va recevoir une sandisk à la place... Lui il a eu une sandisk à la place d'une kingston alors.... Et c'est pas indiqué japan alors je préfère en prendre une sur cdiscount vu que tu disais que c'était de la japan là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Les microSD PNY 2GB de cdiscount ? oui c'est du Japan. Sur le site de met@shop on voit bien que c'est une Toshiba ya pas photo. Toshiba est le fabricant de la carte et ne la fabrique qu'au Japon. De plus avec la fonction zoom on distingue bien la ref SD-C02G JAPAN. Je pense que Robocop a fait un copier coller du texte d'une autre ref sans préciser que c'est du Japan. Donc si metashop ne se trompe pas lors de l'envoi de la commande et que tu reçois une Toshiba, c'est une Japan obligatoirement. Je vais le PM sur metashop pour qu'il modifie le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui je parlais de ton info sur les PNY de Cdiscount Sinon se serait bien du préciser à robocop comme tu dis pour qu'il indique que c'est de la japan car moi tu vois je savais pas que toshiba c'était excusiment de la japan PS coosmos regarde ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/creation-2d-dessin/demande-pour-modifier-une-image-91818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Maman les prix... 34.-- Lundi, 42.-- aujourd'hui... Et il parait que ça monte encore... Aujourd'hui j'ai vu qu'il y a des nouvelles sandisk avec un nouvelle emballage rouge et noir... Y'en a c'est indiqué Taiwan et d'autre china... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Sinon, à tous ceux qui voient des Micro-SD "Dane-Elec" dans leur magasin favori, ce sont, normalement, toutes des Japan. J'en ai acheté deux (une 1 GO et une 2 GO) et c'est écris Japan dessus. Vitesse 30 sur la 1 GO et 30 sur la 2 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant