Aller au contenu

Choisir Micro SD


Bakoi

Messages recommandés

Salut,j'ai de nouveau formaté,mais à l'aide du poste de travail (connerie de monopole qui m'a forcé à quitter linux!) en fat,et j'ai trimmé la roms avec le trimmer V2 et...

ça a l'air de marcher.

je ne m'avance pas trop,mais pour l'instant,pas de freeze :P

 

au fait,je profite du HS:

j'ai pas trop confiance sur les roms à telecharger sur internet,bien que j'ai acheté l'original,tu sais pas si y'a un moyen de dumper soi-même la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait,je profite du HS:

j'ai pas trop confiance sur les roms à telecharger sur internet,bien que j'ai acheté l'original,tu sais pas si y'a un moyen de dumper soi-même la rom?

 

Rudolph présente une application qui devrait en ravir plus d'un. Il s'agit d'un homebrew permettant le transfert des sauvegardes de jeux originaux vers le PC en passant par FTP, ainsi que dans le sens contraire bien entendu (PC vers DS). Surprise de taille, il permet aussi de dumper les jeux originaux ! Il suffit pour cela de créer un serveur FTP sur son PC (Filezilla, Bullet proof FTP server, etc...) et de préciser son IP dans le fichier INI du homebrew.

 

 

Seul bémol, la vitesse de transfert est d'environ 20ko/s, suffisant pour les sauvegardes, mais un peu long pour les backups.

 

Site officiel : So-net blog:Rudolph blog:Wifiã®FTPã§ã€ãƒ†ã‚¹ãƒˆVer 0.1

 

Faudra un linker slot 2 installer ce homebrew sur celui-ci et mettre le jeu original en slot 1 et bien entendu créer un serveur FTP sur ton PC en indiquant l'IP de ton PC dans le fichier .ini sur la DS ;)

 

 

PS : Si tu as un linker slot 2 M3 tu peux aussi utiliser ceci :

 

M3_rom_dumper.rar 29KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra un linker slot 2 installer ce homebrew sur celui-ci et mettre le jeu original en slot 1 et bien entendu créer un serveur FTP sur ton PC en indiquant l'IP de ton PC dans le fichier .ini sur la DS;)

Même pas besoin de linker slot2, un slot 1 suffit. ;)

Il faut patcher DLDI le nds, le lancer, il va se connecter de suite au FTP puis te demander d'ejecter ton linker pour mettre la cartouche originale.

J'en ai déjà parlé ici. Tested and approuved on ezv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de linker slot2, un slot 1 suffit. ;)

Il faut patcher DLDI le nds, le lancer, il va se connecter de suite au FTP puis te demander d'ejecter ton linker pour mettre la cartouche originale.

J'en ai déjà parlé ici. Tested and approuved on ezv ;)

 

OK je croyais qu'il fallait le lancer sur un slot 2 et le jeu original en slot 1 donc là si on peut faire le dump juste avec un linker slot 1 c'est encore mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je croyais qu'il fallait le lancer sur un slot 2 et le jeu original en slot 1 donc là si on peut faire le dump juste avec un linker slot 1 c'est encore mieux :love:

 

Non, non tu as raison LoneWolf, il existe aussi la version slot 2

pour les impatients (en wifi ça dump à 20 ko/s donc faut avoir le temps).

C'était juste pour dire que c'est possible en slot 1 aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos... Je suis désolé de t'embêter encore avec ça mas tu es sûr que toutes les microSD PNY 2 Go de cdiscount sont des jap? Je vais me lancer je pense mais j'attends ta confirmation...

Encore désolé!:jap:

Edit : J'ai craqué et j'ai pris ça... Je pense que ça devrait être bon!!

Edit2 : Tiens c'est bizarre!! Le lien mets des étoiles à la place de "********"!! En tout cas c'est un kit r4ds + 2 go ultrahighspeed jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos... Je suis désolé de t'embêter encore avec ça mas tu es sûr que toutes les microSD PNY 2 Go de cdiscount sont des jap? Je vais me lancer je pense mais j'attends ta confirmation...

Encore désolé!:jap:

J'ai déjà répondu a ça en page 6 de ce poste.

Edit : J'ai craqué et j'ai pris ça... Je pense que ça devrait être bon!!

Edit2 : Tiens c'est bizarre!! Le lien mets des étoiles à la place de "********"!! En tout cas c'est un kit r4ds + 2 go ultrahighspeed jap...

 

Ça devrait. Si a*so*u*te vend de la Japan c'est forcément de la Toshiba. Pour la marque tu connais déjà le refrain ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...