Aller au contenu

Jouer à FF-XI US Sur Une PS2 Jap ?!


Dr.Wily

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question a 100 balles. Je possède Final Fantasy XI complet version US et une PS2 japonaise modèle disque dur externe.

 

Quand j'essaye d'installer PlayOnline, l'installation se bloque à l'étape 2/3 (Online Cerification). La console fonctionne bien, je peux bougé les curseurs rien n'est planté, mais il ne se passe rien à l'écran. Je voudrais savoir si cette étape prend juste du temps ou si c'est autre chose ?

 

Je sais que ce n'est pas un problème d'incompatibilité puisque le disque dur est bien initialisé au lancement de PlayOnline. Je soupsone un contrôle au niveau du code région de la console, mais ce serais bie le premier titre a faire ca après le lancement du programme...

 

Quelques idées ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayOnline est un système très sécurisé. Pour l'installer (ainsi que FFXI) sur une console JP, il te faudra une version JP originale du jeu et un DD officiel (aucun moyen d'utiliser un DD normal)

 

Dans ton cas, je ne pense pas qu'il soit possible de faire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unclejun ---> Toute les versions, je n'ai pas encore testé sur les modèles slim, mais il t a des chances pour que ca ne fonctionne pas. (ca dépend du BIOS).

 

Jccochez --->

Par contre pourquoi ff11 jap? si ta une console US prend ff11 US (moi c'est ce que j'ai fait)

 

Non, j'ai bien la version US, mais j'ai une PS2 jap version 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tien je me rappele de ca,

oui ca doit bien faire un an que tu devai expliquer comment mettre un hdd sur une 10000.

ca m'avai beaucoup interresser car j'ai une jap 10000, MAIS bon , au bout d'un ans y'a prescription lol

 

a dans 10 ans, le dossier sera peut-etre achever a... 13% PTDR

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki une jap 10000 avec le port PCIMIA...

 

bon bah pas le choix achete toi un BB unit Externe compatible avec ces modeles!!!

 

sinon, ta toujours la solution d'essayer de trouver un adaptateur (je crois que ca existe pour les pc portables) mais alors la galere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...