Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Pour ceux a qui ca interesse j'ai des BMS rare que j'ai choppé il y a 4/5 ans sur le net (car ca fais plus de 5 ans que j'y joue) de X-Japan! donc j'ai Kurenai , Endless rain , scars etc... En trés bonne qualité (atention bon niveau exigé!).

 

D'ailleur pour ceux qui veulent de trés bon morcaux, je conseil l'exellent createur BMS "CRANKY" il a fais de trés bon son donc allez y foncé !

 

Pour finir moi j'utilise comme logitiel Bemania DX, il est assez vieux par rapport a ceux qui ce fait maintenant car c'est avec celui la que j'ai appris a jouer.

 

Donc perso je suis plus un joueur "clavier" que mannete comme DJ max meme si je me debrouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Suiken,

Tu m'étonnes que tes BMS m'interessent ^^.

 

Pour les BMS de CRANKY j'aurais besoin de tes conseils. Ce que j'aime en musique ( Métal, Rock progressive, OST Anime, OST jeux vidéos, B.O de film, Classique, Celtic). Ce que je n'aime vraiment pas( Rap, R'nB, Hip Hop et Techno). Quels BMS de CRANKY te sembles les plus appropriés à mes goûts?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un probleme avec DJ Max Online quand je le lance sa me charge les chansons et sa m'affiche

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci

Edit : J'ai rien dit j'etais pas connecté au serveur -_-'

Pourquoi j'arrive pas a configurer les touches avec mon pad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jamais joué avec un pad a djmax mais je crois que tu dois utiliser un logiciel (JoyToKey) qui va faire la correspondance entre les touches de ton pad et les touches de ton clavier.

 

 

EDIT: Petite UPDATE de BMS: J'ai ajouté les BMS de X-Japan que Suiken m'a filé. Dans ce pack, il y a 5 simfiles ( Endless Rain; Kurenai; Rusty Nail; Sadistic Desire et Scars). Ces BMS sont maintenant très durs à trouver (les liens de dl sont morts), donc n'hesitez pas; c'est COLLECTOR ^^ (merci encore a Suiken).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je vais me décider à demander de l'aide parce que là je vois vraiment pas comment faire...

 

J'ai eu la version beta de o2mania et j'ai téléchargé tous les fichiers donnés sur la première page pour o2mania. Seulement même après avoir fait un répertoire comprenant les .pt nommé DJMAX et linké dans le menu. Mes chansons ne s'affichent toujours pas dans la liste...

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mettes tes fichiers .pt avec les ziks en fichier .pak d' une version online de djmax ( par exemple avec la version jap dans : C:\Program Files\NetmarbleJP\DJMAX ) ..... Ensuite un pti cache du repertoire et hop, magie ^^

 

Pour actualiser les dossiers click la :) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...