Aller au contenu

Pour ceux qui aiment DjMax


Lord Alucard

Messages recommandés

Salut,

Une grosse Update de BMS (1ere page). J'ai uploadé pour Crosser du forum de simulationStyle tous mes BMS de Djmax donc je vous file les liens :).

 

Sinon j'ai trouvé un homebrew simulateur de Beatmania compatible avec les BMS simfiles. Cet homebrew date un peu donc désolé si vous en avez déjà parlé (moi je ne connaissais pas)

lien de download Ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben je me présente rapidement, je suis de Lyon , j'ai 24 ans et je joue à beatmania IIDX depuis environ 3 ans maintenant.

Je joue également à pas mal de jeux musicaux ( dont pop'n music et Dj Max [CN] ) .

Je viens d'acquérir une psp et je vais me mettre à la version console portable pour voir ce que ca donne !!

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup lord alucard , je vais me mettre a dtxmania (ta video m'a convaincu!)

 

edit: j'en profite pour te demander si tu n'aurai pas entendu parler de fichiers musicaux dans le genre 2pac (je crois que mondialement c'est le plus connu donc ptetre que...) ou autre dans le meme genre?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour tous ceux qui utilisent o2mania voila une petite skin qui permet de jouer avec beaucoup de Gears, Notes, avatars etc... de Dj max :wahou: :

 

A mettre dans o2mania/Skin. Faites F9 pour choisir le skin puis alt+F9 pour choisir votre gear notes avatars etc....

 

[o2mania] Skin Dj Max Mania (Vidéo )

 

Merci Schpoon pour ces skins, ça deboîte :). Je vais mettre le lien en 1ère page si tu n'y vois pas d'objection?

 

 

merci beaucoup lord alucard , je vais me mettre a dtxmania (ta video m'a convaincu!)

 

De rien ^^ (content de faire un nouvel adepte :))

 

edit: j'en profite pour te demander si tu n'aurai pas entendu parler de fichiers musicaux dans le genre 2pac (je crois que mondialement c'est le plus connu donc ptetre que...) ou autre dans le meme genre?merci

 

Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ce type de fichiers (c'est quoi exactement?).

 

Personne n'a parlé de PspRevolution ? C'est quand meme énorme comme soft, il permet de jouer à tous les .sm ou .dwi sur psp et ca tourne nickel

 

Ouais j'ai pas osé le mettre cet homebrew car il est pas encore parfait (surtout niveau timing).Pour l'instant je trouve qu'il est préférable de jouer a stepmania sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je joue a Dj max depuis lenviron 2-3 ans grace au compte d'un ami sur Dj Max corée, et j'ai trouvé exactement ce que j'aime dans un bon rythm game comme IIDX, GF/DM ... :

-Des musiques peu connues et très variées

- On joue nous meme les notes ( ou du moins certaines notes ) .

-Des clips trop classe meme si on n'a pas le temps de les regarder.

-Une assez grosse difficulté qui permet une grosse marge de progression

On ne retrouve pas ca dans DDR/Pump ou autre.

 

Les + de DjMax par rapport à IIDX :

- Les illustrations sublimes.

- Une preview de la chanson avant de la selectionner.

- Un mode online ( pour djmax online ) super super super bien foutu...

-Les missions et options assez marrantes qui donne un coté décalé par rapport à IIDX

 

Les + de IIDX :

-Le controlleur atitré vraiment bien foutu et assez fidele à l'arcade ( voir meme identique à l'arcade pour le ASC ou ceux fabriqués par certaines personnes qui ajoutent meme les lumieres qui s'allument quand on appuie sur les touches) . Ca fait 3-4 ans que j'ai acheté le mien et aucun probleme de fonctionnement et pourtant j'y ai joué un paquet de temps !!! C'est plus confortable qu'un clavier PC

-Déjà 14 versions sorties en acrade et bientot 11 sur PS 2 ce qui fait plus de 300 chansons, ya de quoi faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi merci slain je n'avais pas le courage de lui dire

hihihi "Je suis vraiment une merde en rap" jte le fais pas dire lol (n'etant pas un fan de 2pac mais la qd meme il est hyperconnu,il est mort mais ils sortent encore des titres et des titres inedits)

jsuis pas non plus specialement amateur de rap mais je voulais plutot dire "moins tech ou pop"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...