Aller au contenu

Quels sont les possibilités avec USB extreme


maxstars

Messages recommandés

oh lala aujourd'hui j'en pose des questions bon bref.Comme j'ai déja tuer une ps2 quand je l'ai démonter,j'ai jurer de ne plus démonter aucune ps2 alors je opte pour un dd externe avec USB extrem je sais que les chargements sont long mais bon je serais attendre donc je vais peut etre m'acheter USB extrem.

Alors j'ai plusieurs questions :

 

Est ce vraiment ralentis pendant le jeu ou juste pendant des chargements ?

Est ce que des jeux comme God of war II , ffXII ou pes6 marche bien ?

Est ce que avec usb extrem on peut installer des elf comme launchelf sur la carte mémoire ?

 

Alors voila merci de me rep :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de jeux qui marchent pas( ya un topic où c'est référencé).

Sinon c'est trop lent et pas très jouable.

J'ai tester avec plusieurs jeux, comme resident evil 4 et c'est affreux, déjà pour charger le jeu et après dans le jeu ya des pics de ralentissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait pas d'accord avec toi sabrewulf, j'ai usb extrême et 95% des jeux que j'ais mit sur mon hdd externe fonctionne impeccablement , il est vrai que les chargement sont un peut plus long ( 5 à 10 seconde de plus) mai le gameplay n'en ai pas touché , même avec des jeux comme pes6 ;FFXII ;nfs carbon , resident evil 4 ( que j'ai fini il y a 2 jours:D )

le seule truc qui me chagrine c'est que les cinématiques on des coupure et c'est assez soûlant surtout pour les cinématiques du majestueux FFXII.

apar ça les jeux en eux même ne sont pas ralenti pendant que l'on joue.

 

Have fun! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu shinohamaru merci tu me rassure mais comment tu fais pour jouer à des jeux style ffXII alors qu'il n'est pas censé marcher si on regarde la liste de compatibilité hdd . Est ce que il y a un patch ou un truc comme sa ???

 

Je suis un peu perdu car deux avis se contredisent et je ne sais plus quoi choisir .

 

Au fait j'ai une des derniere pstwo la SCPH-77004

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec des jeux comme pes6 ;FFXII ;nfs carbon , resident evil 4 ( que j'ai fini il y a 2 jours:D )

le seule truc qui me chagrine c'est que les cinématiques on des coupure et c'est assez soûlant surtout pour les cinématiques du majestueux FFXII.

 

Votre avis c'est possible qu'il à réussi a jouer à FFXII avec usb extreme car c pas compatible normalement :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'USB extreme est relativement lent en temps de chargement et pouris totalment les cinématiques. En revanche il est largement pus compatible que le HD Loader. Par exemple GT4 ne fonctionne pas en HD Loader alors qu'il passe sans problème sur USB, idem pour FF12 (pal ou NTSC). En fait baucoupde jeux passent directement avec l'USB Extreme mais il faut avouer que FF12 par exemple est complètement massacré au niveau des synthèses.

 

Il vaut mieux utiliser USB Extreme avec des jeux qui n'ont pas de cinématique en vidéo et aucune piste audio en streaming. La c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...