sangokuwil Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 sangokuwil j`aimerais bien etre ton voisin xD Bienvenu vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenu vers chez moi sa tombe bien j'habite pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 A l'occasion faudra que je fasse une soirée ;-) MAis bon revenon au topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 A l'occasion faudra que je fasse une soirée ;-) MAis bon revenon au topic !!! Ok je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci beaucoup WOPR :jap: Dans mon salon : 3 bornes d'arcades , un billars ,un bar , un tres grand meuble en chene , meuble tv , grand canapé cuir , table telephone , sub jammo, amplis ect .... (pour donner une idée de la taille du salon ) J'en environ 5M entre la tv et le canapé.... (pratique l'espace pour jouer a la wii lool ) Tu pars en vacances qd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai annuler mes vacances En plus quand je part y a toujours qq un chez moi + les 2 chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'aurai essayé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Slt à vous tous je vient de lire toute les pages et je doit dire que certain on vraiment de belle installation et de belle écran QUe penssez vous de mon ecran, sa fais depuit avant noël que je l'ai donc depuis il y à vachement mieux mais dites moi svp si pour là ps3 je ne seré pas laisé [je pensse pas mais dites moi ceux qu'il en est]. caractéristique : Format 16/9 Diagonale 81 cm Diagonale image 70 à 89 cm Contraste 1200:1 Luminosité 500 cd/m² Résolution max. 1366 x 768 pixels 100 Hertz Non Son N/A Connectique vidéo 1 x Composante 1 x Composite 1 x HDMi 1 x S-Vidéo 1 x VGA 2 x Péritels Compatibilité HD HD Ready Compatible HDCP Oui Fonctions supplémentaires Tuner TNT intégré ps : Pour les connaisseur que veut dire HDPC svp ? Merci Merci de me dire si cette TV est honorable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digital_Content_Protection Regarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal35 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour je voudrai savoir si il y en a qui on acheté ce TOSHIBA Regza 37WLT67 pour savoir ce qu'il vaut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant