Aller au contenu

quelle televiseur avez vous pour jouez a la PS3 ????


CROCOMITCH

quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????  

227 membres ont voté

  1. 1. quelle télé avez vous pour jouer avec la ps3 ??????

    • full hd
      35
    • hd lcd
      85
    • hd plasma
      16
    • cathodique
      76
    • autre .......
      15


Messages recommandés

Oui dans le cas ou le plasma n'a pas une dalle speciale pour les images fixe comme je te parle la :-)

 

J'aime pas le rendu d'un lcd , quand tu matte un film ça fourmille :cry:

Apres sinon faus taper dans les 2000€ :triste:

 

 

Les personnes ici qui ont une Ps3 sur un plasma , vous avez pas de soucis ??? :heu:

 

 

Vicos tu m'interesse quand tu dit ça , pour toi qu'est qui est mieux sur le LCD ? :heu: :jap:

 

 

 

oui mais elle fait tourner gear of war :fuck:

 

Faut voir du HD et pas TF1 lol sa fourmille pas lol

 

 

Le LCd est mieux car tu risque d'avoir moin de secteur cramer a cause de la luminausite et images fixes de certains jeux....

Faut voir aussi que l'image soit plus nette plus longtemps car meilleur refresh d'image souvent inferieur em miliseconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein !? oO

 

matte du hd sur un lcd et on en reparle garçon .

Ba oui justement , j'ai tester TPS en hdmi et c'est horrible , la tnt en Hdmi c'est deja mieux , en plus c'etait sur un 32 pouces (toshiba ) . Sur un philips / un sharp idem (des 26 pouces ) .

 

Et le pire c'est un dvd classique dans une platine Hd ... horrrible :triste: (dvd de 24H chrono ) , avec plusieurs lecteurs dvd de marque idem ... fourmillement , grain , pixelisation ... :heu:

 

 

Pas pu tester avec un jeu 360 , sur le menu de la 360 c'est propre ,mais la video sur l'hdd de la 360 c'est un peu mieux mais c'est pas ça ... :triste:

 

 

 

Alors peut etre qu'un HD dvd ok , mais pour le reste ....

 

 

Pour ça que je vais me tourner vers un plasma , ça a l'air plus homogene :heu:

 

 

e LCd est mieux car tu risque d'avoir moin de secteur cramer a cause de la luminausite et images fixes de certains jeux....

Faut voir aussi que l'image soit plus nette plus longtemps car meilleur refresh d'image souvent inferieur em miliseconde...

ba justement c'est ce que je t'ai dit plus haut , ce model de plasma a une dalle speciale anti marquage !

 

Et le temp de reponse est ameliorer par un mode special jeu !!!

 

 

Edit : ça fais reflechir :

 

Les mythes sur les écrans plats: temps de réponse

 

Pourquoi est-ce important ?

Le temps de réponse d’un écran consiste à mesurer la rapidité avec laquelle ses pixels achèvent un ‘cycle’ d’image complet afin d’être prêts pour la prochaine image.

Les écrans ayant des temps de réponse élevés ont parfois des difficultés à régénérer chaque élément de l’image avec une vitesse suffisante pour suivre un mouvement rapide, ce qui entraîne un effet de flou ou de brouillage sur les objets en mouvement.

Le mythe

Les téléviseurs à écran plat ont du mal à conserver la résolution pendant la diffusion d’images qui bougent rapidement.

La réalité

Les téléviseurs plasma sont capables de présenter des objets en mouvement sans perdre ni la netteté ni les détails. La technologie plasma ne nécessite qu’une impulsion par pixel pour produire une image, et en conséquence, son temps de réponse est quasi instantané.

Avec la technologie LCD, les pixels doivent être activés, désactivés, puis réactivés à nouveau pour compléter un cycle unique de réponse ; leur temps de réponse se situe entre 4 et 25 millisecondes. Même les écrans LCD les plus rapides peuvent présenter un certain degré de flou dans les mouvements.

 

 

 

Plasma

 

 

LCD

 

 

 

Exemple

Avec un écran LCD, il vous serait difficile de voir clairement une balle de tennis lorsqu’elle touche le court après un service. Le temps de réponse ne serait pas assez rapide pour suivre la trajectoire de la balle. Sur un écran plasma, vous pouvez apprécier chaque moment de l’action, qu’il s’agisse de sport ou d’un film.

 

 

 

 

 

 

Téléviseurs à écran plat: taille

 

La première chose à décider pour choisir un poste de TV est sa taille.

Avec l’amélioration continuelle de la qualité des sources d’images, nombre de personnes s’intéressent aujourd’hui à des écrans plus grands que par le passé. Les principaux éléments à considérer se rapportent au contenu que vous voulez regarder, et au lieu où vous serez installé pour le voir.

 

 

 

Plasma – pour les grandes tailles d‘écran

 

 

 

 

 

LCD – pour les tailles d‘écran plus réduites

 

 

 

 

Si vous envisagez de regarder le plus grand nombre possible de sources haute définition (HD), vous devriez certainement envisager l’acquisition d’un grand écran pour profiter pleinement de la résolution supérieure de la haute définition.

Selon le lieu où vous souhaitez regarder la télévision, considérez l’espace dont vous disposez et à quelle distance de la télévision vous serez installé.

En règle générale, il convient de regarder la télévision à une distance correspondant à environ cinq ou six fois la hauteur de votre téléviseur pour des images en définition standard NTSC et PAL, alors qu’en HD, il suffit de se placer à une distance de 3 à 4 fois la hauteur du poste en raison de la meilleure précision de ce format. Mesurez votre éloignement de l’écran et basez-vous sur cette règle pour décider de la taille de téléviseur qui vous intéresse.

Après avoir déterminé votre taille d’écran idéale, vous choisirez la technologie d’écran plat qui convient le mieux à cette taille. Sur la base d’études indépendantes, nous estimons que, pour différentes raisons détaillées sur ce site, le plasma est le meilleur pour une taille d’environ 37” (94 cm) et plus.

 

Copyright 2006 Hitachi Europe Ltd., Panasonic Marketing Europe GmbH, Pioneer Europe NV, et Synovate. Tout droits réservés.Cette publication a l’intention de fournir un aperçu, un commentaire ou un examin des aspects des thèmes traités. Le matériel ne peut pas être publié, récrit ou redistribué sans permission écrite des détendeurs du copyright.

 

 

 

 

source : http://www.plasma-lcd-faits.be/facts/

 

 

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwill, je pense que tout ceci est d'un point de vu commercial.

normal qu'ils démontrent que le plasma soit mieux que le lcd pourtant la tendance en 1 an s'est inversée.

le lcd supplante le plasma sur la taille mais aussi la qualité d'image et la rémanence.

Au jour d'aujourd'hui un lcd parait être un achat plus sur qu'un plasma.

Je tiens également à dire que les images sont toutes aussi belles sur plasma que LCD voir peut être mieux selon les modéles et non avec un différence comme tu le montres. Ensuite, actuellement la taille d'écran la plus grande est un LCD et non un plasma, en Full HD au dela de 50".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui justement , j'ai tester TPS en hdmi et c'est horrible , la tnt en Hdmi c'est deja mieux , en plus c'etait sur un 32 pouces (toshiba ) . Sur un philips / un sharp idem (des 26 pouces ) .

 

Et le pire c'est un dvd classique dans une platine Hd ... horrrible :triste: (dvd de 24H chrono ) , avec plusieurs lecteurs dvd de marque idem ... fourmillement , grain , pixelisation ... :heu:

 

 

Pas pu tester avec un jeu 360 , sur le menu de la 360 c'est propre ,mais la video sur l'hdd de la 360 c'est un peu mieux mais c'est pas ça ... :triste:

 

 

 

Alors peut etre qu'un HD dvd ok , mais pour le reste ....

 

 

Pour ça que je vais me tourner vers un plasma , ça a l'air plus homogene :heu:

 

le mieux c'est d'aller voir ds un mag de tv et de pouvoir comparer entre plasma et lcd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwill, je pense que tout ceci est d'un point de vu commercial.

normal qu'ils démontrent que le plasma soit mieux que le lcd pourtant la tendance en 1 an s'est inversée.

le lcd supplante le plasma sur la taille mais aussi la qualité d'image et la rémanence.

Au jour d'aujourd'hui un lcd parait être un achat plus sur qu'un plasma.

Je tiens également à dire que les images sont toutes aussi belles sur plasma que LCD voir peut être mieux selon les modéles et non avec un différence comme tu le montres. Ensuite, actuellement la taille d'écran la plus grande est un LCD et non un plasma, en Full HD au dela de 50".

 

Tout va très vite dans le domaine et ce qui est aujourd'hui ne le sera plus demaim lol! La meilleur chose c'est de matter soit meme les ecran dans les magasin et tu prend celui qui te plais lcd ou plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup les gars :jap:

 

De toute façon demain je fais le tour des magazin , avec mon budget de 1000€ pour un 42 je crois que le samsung ,si il s'avere aussi bon que je le pense et qu'on le dit partout sur le net ,serra mien !

 

Mais je vais faire grave chier les vendeur pour tout tester avec une console ect :bedo:

 

 

 

Vous entre ce lcd et ce plasma au meme prix vous prendriez quoi?

 

Téléviseur LCD 16/9 TOSHIBA 42WL66Z

  • Écran LCD
  • Format 16/9
  • Écran 42" (107 cm)

Téléviseur alliant élégance (design noir) et perfomance avec une image de qualité supérieure !

 

Téléviseur prêt pour la haute définition (conforme à la norme HD Ready), il est équipé d'un écran haute résolution, avec 2 prises HDMI et 1 entrée YUV.

Le traitement video "Active Vision" offre encore plus de fluidité et de précision à l'image pour vivre des moments de loisirs et de home cinema exceptionnels.

 

Son stéréo SRS WOW avec 2 x 10W pour un son puissant et environnant.

Contraste : 800:1

Luminosité : 450 cd/m²

Angle de vue : 178°

Résolution WXGA : 1366 x 768

Temps de réponse : 8 ms Pour une image plus fluide sans effet de rémanence

 

Connectique :

Entrées: 2 prises péritels (1 RVB et 1 S-Video), 2 prises HDMI (compatibles HDCP) 1 prise vidéo composante YUV 1 prise PC VGA, 1 composite RCA (connexion latérale)

Sorties : 1 sortie moniteur (RCA composite), 1 prise audio RCA, 1 prise casque.

 

En plus : Recherche automatique des chaînes, OSD : affichage du menu sur écran, Blocage clavier, Minuterie d'arrêt, Arrêt automatique en cas d'absence prolongée de signal ,Télétexte 1300 pages.

 

Livré avec une télécommande avec piles et le manuel d'utilisation.

 

Dimensions : 77,5 x 104,4 x 35,2 cm.

Poids : 36,4 Kg.

 

 

 

 

 

 

OU

 

 

 

L'écran plasma SAMSUNG PS42E71H

Écran plasma

Format 16/9

Écran 42", 107 cm

 

Son Stéréo Nicam SRS Tru Surround XT 2 x 10W RMS.

 

Contraste 10000 : 1.

 

Luminosité 1300 cd/m2.

 

Résolution 1024 x 768. 549 milliards de couleurs.

 

Connectique : HDMI, entrée A/V, entrée YUV, connexion PC, 2 péritel, entrée S-Vidéo, prise casque.

 

Il intègre les dernières technologies d'image (dont un mode spécial jeux vidéo) et se distingue également par une finition parfaite.

 

Label HD Ready. Système DNie™ pour une qualité d'image optimisée et système Filter Bright™ d'intensification des contrastes. Standards Pal/Secam, NTSC.

 

Dim. (avec pied) 106 x 76,3 x 34,1 cm.

 

Prof. écran 10 cm.

 

Poids 39,5 kg.

 

 

 

 

 

 

 

 

??????( je suis chiant hein !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...