Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Pour toutes personnes ayant un problème avec son matos(accessoires etc)


Dante

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème avec le lecteur de la console, j'ai l'impression qu'il est bloqué en position haute (ou basse, je n'en sais rien), et donc les disques ne rentrent plus dans celui-ci.

J'ai testé le redémarrage, formatage, restauration système ... Rien à faire.

A peine 2 jours que j'ai la console, et il faut déjà envisager le SAV :triste:

 

Marrant un problème similaire est arrivé sur plusieurs ps3 jap et us dans le monde, en fait le disque s'ejecte dès qu'on l'insère (c'est arrivé aussi sur certaines wii) donc défaut de fabrication = la faute a pas de chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de clavier, qqun a t il eu l'occasion de tester le clavier bluetooth de logitech ???? il m'interesse :-)

 

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-PS3/Souris-Clavier/LOGITECH/400665-Cordless-MediaBoard-PS3.htm

 

 

moi j'ai un logitech MX3000, il fonctionne nikel avecx la ps3

 

par contre le Mediabord, tout comme le MX3000, ne sont pas Bluetooth

donc n'y compte pas le connecter à ta PS3 sans devoir passer par le recepteur USB livré avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je sais merci Vicos :jap:

pour savoir si la prise en main est bonne, si il est compatible avec les jeux, ..., oohhhh tout de suite :lol:

 

Prise en main ... c'est un clavier quoi , tu le prend pas en main lol

Compatibilite des jeux... c'est clavier quoi sa va pas t'apporter de la compatibilite pour jouer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voila je vient de connecte mon casque bluetooth sur ma ps3 sans trop de probleme mais j ai l impression que le casque bluetooth marche uniquement sur le chat ... comment fait on pour qu il marche aussi sur le sons des jeux , musique,...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bem c'est tout simplement impossible car comme tu l'a dis le casque blutooth est faut pour comuniquer sans avoir le son de la tv et des personnes melanger.....

 

Si d'un autre cas c'est seulement un casque auditif faut le brancher a ta tv avec l'accessoire vendu avec ton casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j ai 2dd externes (bon le premier assez vieux jmattendais a rien mais le 2ieme jviens juste de lacheter il fait 160go)et aucun n est detecte par la ps3. jai pourtant essaye de recreer ds mes dd les univers sony avec les dossiers picture video music....... bref en tout cas si vous avez 1 idee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...