Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Pour toutes personnes ayant un problème avec son matos(accessoires etc)


Dante

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais savoir si vos pads ps2 branchés avec adaptateur usb/ps2 de pc marchaient correctement. Jai essayé avec 2 modèles que j'ai et des pads officiels. En général, le pad ne marche pas dans les menus , en jeu ça marche hormis la croix mais les boutons sont inversés. Je suis sur une ps3 pal 1.5. J'ai plusieurs hypotheses : l'enlevement de l'emotion engine (rétrocompatibilité hardware ps2 enlevée)?, nécessité de mettre en 1.6 pour rétrocompatibilité des accessoires? , modèle d'adaptateur usb/ps2 non adapté? Si certains d'entre vous peuvent tester ou/et me donner leurs impressions. En effet, j'ai 7 pads ps2, j'aimerais bien pouvoir éviter d'acheter de nouvelles sixaxis vu leur prix. Merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas j’utilise le super box3 et le pavé directionnel

Ne fonctionne pas seul les bouton fonctionne et comme toi je suis en 1.5 (EUR) donc si quelque ‘un possédant un version sup a la 1.5 (EUR)

A le même pbm …

Cela nous permettrai d’éliminer la cause du firmwar 1.5

ca me fait pencer que j'ai egalement tester avec un pad pour PC usb et ca fait pareil serait il possible que les pas PC soit compatible ??? ( en parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai sur plusieur site de vante un acessoire ki linker genre un cable usb et o bout une fiche manette femelle et sa vaut 9.90€ laurait bien acheter mais bon vue je sai pas si sa run sur pc et surtout que je pas utiliter si non lorait bien demonter pour voir se qui utilise pour la transition ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un superbox3 pro qui marche pas sur ma console ( sa fait comme si j'allais tout le temps a gauche avec la croix )

 

et je viens de recevoir un DD externe qui marche pas sur la ps3 :D

 

faudrais le formater en fat32 , mais bon comme sa accepte pas de gros fichiers sa m'enmerde un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...