Aller au contenu

probleme GTHD


roswell51

Messages recommandés

t'as essayé de les dl à partir des autres PSS??

crée toi un compte canadien pour voir ...

 

 

--> faut que tu crées un autre utilisateur pour ta ps3, tu te connectes dessus et là tu devras te réinscrire pour pouvoir aller sur le PSS, mais au lieu de choisir "France" tu choisiras "Canada" "USA", etc ...

 

mais trouve une adresse valide canadienne par exemple, t'en auras besoin pour que l'inscription soit validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca sinon :

Sounds like latency error. Usually the server you downloaded the file from was too busy and only gave you half the file. The file you are trying to download to the PS3 is corrupt. Go back and redownload the file from whichever server you got it from and try it again.

 

You can also go use the "Restore PS3 System" under System Settings and do a quick format if it still doesnt work

 

Apparement le fichier est corrompu au dl, il faut recommencer, peut etre trop de dl, bizarre

 

Sinon, pour créer un compte JAP ou US, tu crées un nouvel utilisateur, ensuite tu te connectes et là tu créer un nouveau compte, récupéres une adresse américaine, canadienne ou japonaise pour valider le compte.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reussi a installer GTHD.

 

Après avoir fait un formatage de presque 4h00 j'ai reconfiguré ma connexion internet et je suis retourné sur le PSS, j'ai mis a télécharger le jeu sans le mettre en tache de fond, et ca marche.

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...